BB et piscine personnelle

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:46
BONJOUR j'aurai une petite question?! je voulais savoir a combien la température de l'eau devait etre au minimum dans notre piscine personnelle pour que BB puisse se baigner, meme 10 ou 15minutes?? j'avais entendu 27°, mais c'est possible un peu moins ou c'est trop risqué pour BB??? :roll:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:06
Tout d'abord il faudrait que ta puce ai fait tous ses vaccins avant que tu ne la mette dans la piscine. Pour le moment c'est encore trop tôt pour elle
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:07
Bonjour, A vrai dire je n'en ai aucune idée!! L'eau est à 27-28° chez nous et Rose(elle a 5 mois) se baigne facilement 20 min. Par contre je ne lui mouille le ventre et le dos qu'à la fin de la baignade. De plus la piscine est abritée et nous ne sentons donc pas le vent, elle ne risque pas d'attraper froid en sortant de l'eau. Voilà, bonne baignade
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:08
[quote:f567f4783b="Ptitbout761"]Tout d'abord il faudrait que ta puce ai fait tous ses vaccins avant que tu ne la mette dans la piscine. Pour le moment c'est encore trop tôt pour elle[/quote:f567f4783b] c'est une piscine perso, je pense qu'il n'est pas necéssaire d'attendre tous les vaccins!(ce n'est que mon avis! :wink: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:47
[quote:965f13edbd="alnchatelain"][quote:965f13edbd="Ptitbout761"]Tout d'abord il faudrait que ta puce ai fait tous ses vaccins avant que tu ne la mette dans la piscine. Pour le moment c'est encore trop tôt pour elle[/quote:965f13edbd] c'est une piscine perso, je pense qu'il n'est pas necéssaire d'attendre tous les vaccins!(ce n'est que mon avis! :wink: )[/quote:965f13edbd] pour les vaccins et piscine perso, j'avais aussi entendu que ce n'était pas necessaire qu'elle les ai tous fait. c'est + pour la tempéature de l'eau de ma piscine, je pense que c'est trop froid pour elle, on arrive maxi a avoir 24-25°, et encore c'est vraiment le maxi, autrement, c'est + autour de 22° :( pour nous c'est très bien, mais pour BB... :? autre qestion?? a partir de quel age BB peut se baigner a la mer?? vu la température??!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:53
mon bébé a un an et il ne se baigne pas encore à la mer, ni meme dans notre piscine....il a sa propre petite piscine dans lequel on met de l'eau plus chaude pour qu'il s'y sente bien, et il peut y rester 20 min sans probleme quand il fait bien chaud, ça le rafraichit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.