Posté le : 06-08-2008 à 15:14
[quote:a2ce28a2c4="varyvary"]boujour à toute
Voila,
j'ai un bébé de 1mois et démi et déja l'envie d'avoir un 2é bébé. Je veux des enfants qui soit proche et qui puisse jouer ensemble et va à l'école ensemble. Le papa veut attendre les 2 ans de Candice pour se lancer dans le deuxième. J'aurai voulu avoir des témoignages de maman qui ont eu des enfants rapprochés pour savoir comment s'est déroulé leur grossesse.
Et besoin de conseil aussi pour ma situation professionnel:
donc là je suis au chomage depuis decembre 2007 pour 2 ans, et la donc il est suspendu d'environ de 4mois(16semaines jusqu'au mi- sept) durand mon congé maternité ensuite je vais prendre congé parentale de 6mois de mi-sept au mi-mars et j'aimerai bien tombé enceinte en mois de janvier ou fevrier(si Dieu le veut), ce qui fait que à la fin de mon congé parental je serai de nouveau enceinte, pensez-vous que je dois recherché du travail(pas évident avec un bébé) aprés mon congé parental ou je reste en chomage?
j'ai vraiment besoin de vos temoignages.
merci à vous[/quote:a2ce28a2c4]
coucou
je suis un peu dans la mem situation que toi, ma fille a 3mois1/2, et vendredi j'enleve mon stérilet pour remettre en route BB2 :D
je suis seule la semaine car mon homme est routier international donc présent que le wikend!
j'aimerai aussi avoir des témoignages de mamn de BB raproché.
je me dis que sa devrait aller, pour les courses j'attenderai le wikend, et la semaine, si j'ai besoin de sortir, ou me promener, j'ai le porte BB pour le future tout petit, et la poussete pour la + grande, donc je me dis que tout est une question d'organisation :wink: , le temps de prendre ses nouvelles habitudes :roll:
pour ce qui est de ton boulot, si tu touche sufisament avec le chomage et que BB arrive assez rapidement...pourquoi pas ne pas retravailler! jespere aussi tomber enceinte rapidement, mon congès parental se termine en janvier, je comte démissioner de mon boulot et en attendant essayé d'avoir mon agrément pour etre assistante maternelle, mon homme gagne bien sa vie, donc meme si sa sera juste, sa devrai aller.
je te souhaite un + très vite