Question lit parapluie

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:21
salut! Ça y est ma fille se lève enfin toute seule!!! Mais y a un problème, c'est son lit, j'ai une peur monstre qu'elle passe par dessus... je vous explique: c'est un très vieux lit qu'on ma donné pour sa naissance, il est certes très joli mais les barreaux ne vont pas jusqu'en bas ce qu'il fait qu'il y a un rebord ou elle peut prendre appuie et dans ce cas passer sans problème la jambe par dessus!!! je pensais donc remplacer le lit par le lit parapluie en attendant qu'elle passe au lit de grand mais le papa me dit que c'est pas terrible de la laisser dans u lit d'appoint.. moi je me dit que c'est que de risquer qu'elle tombe du lit... quand pensez vous? merci de vos réponses!! a++
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 13:34
Mon fils dors depuis toujours dans un lit parapluie et il n'y a aucun probléme. Il a un bon matelas et en plus il risque pas de se coincé entre les barreau ( se qui es arrivé en vacances, la nuit il pleuré car il était coincé). Et je trouve que c'est mieu pour le petit sa fait moin mal de dormir contre un filet que des barreaux en bois. Certes sa ne fait pas très jolie avec le reste le chambre mais bon...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:39
il suffit que tu mettes un vrai matelas dans le lit et non laisser le petit matelas qui est fourni avec ou alors tu mets un tapis moelleux au pied de son lit pour amortir !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:43
salut! merci de vos réponses!! j'avais pensé mettre un gros tapis ou matelas par terre mais faudra voir les finances :( alors que le lit parapluie je l'ai déjà... la on part en vacances on verra au retour!! a++
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:27
bonjour , moi je pense que si ton loulou ve passer par dessus il le fera meme avec un lit parapluie!! ma fille n'a jamais essayer de passer par dessus malgrer les barreaux qui pouvait lui faciliter le travail!! aujourd'hui elle a 17 mois et sa fait un mois qu'elle est dans un lit evolutif et les nuit se passe bien elle n'est pas encore tombé g mis le petit matelas du lit parapluie parterre au cas ou mais pour l'instant pas de chute!!! de plus le lit parapluie et plus leger et si il doit essayer de grimper il pe plus facilement basculer avec le lit !!! apres a vous de voir maitenant si ton loulou marche bien tu pe le mettre dans un lit normal!!!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:43
salut! et non ma puce ne marche que à 4 pattes pour l'instant, je veux attendre encore pour le grand lit.... ce que je me dis c'est que le lit parapluie est plus haut que celui que j'ai donc plus difficile de passer la jambe par dessus... alors que le lit que j'ai avec son rebord c'est très facile.... même pour ma puce qui n'est pas bien grande on y est pas encore car elle se met tout juste debout... merci a++
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:50
oui c sur si elle ne marche pas sa fait tot moi elle a marché tte seule pour c un ana mais g attendu c 16 mois pour qu'elle sache bien monté et descendre le canapé des qu'elle la fait sans prb on lui a pris un lit evolutif c aussi que bb2 arrive lundi normalement et qu'on recupere le lit abarreux pour lui donc c bien tombé mais attend de voir deja qu'elle se mettent bien debout ensuite il fo surveiller mais elle n'a jamais essaer de passer par dessu pourtant elle marche depuis c un an elle aurai pu le faire mais non!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:24
question toute bête, le lit que tu as a-t-il les mêmes dimensions que ton lit parapluie ? Si c'est le cas, tu mets le matelas correct que tu avais ds le vrai lit ds le lit parapluie et l'affaire est règlé !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:09
salut! ou 'est sur j'ai le temps d'y réfléchir , c'est pas demain qu'elle va tenter :D mais je me pose déjà la question... non le matelas n'a pas la même taille, le lit barreau est en 70X140 mais j'ai un petit matelas qui se rajoute sur le lit parapluie en tout cas merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.