BB 6 mois et GROS probleme de sommeil

Discussions

Auteur
gabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 20:56
Mon fils qui vient d'avoir 6 mois me fait vivre un petit enfer depuis 15 jours environ.. Il refuse de s'endormir seul, veut le titi dans la bouche de longue et dès que je commence à me retirer se reveille en hurlant. En clair, je ne sais plus quoi faire : le laisser pleurer pour qu'il s'écroule ou rester à coté pendant ses heures de sieste :? Je me demande aussi si c'est dû au fait qu'il soit allaiter exclusivement depuis sa naissance et que je commence l'alimentation??? Peut etre n'a t'il pas envie de se dettacher? je ne sais quoi penser... Si vous avez des conseils je suis preneuse :? car là je suis larguée complet!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 21:43
oui effectivement le fait de passer de l'allaitement exclusif a la deversification pe bcp jouer car je suppose que le soir il prenait le sein avant de se coucher??!! mais rester avec lui n'est pas la solution ma fille m'a fait sa aussi elle se coucher sans probleme et du jour au lendemain elle m'a fait la misere pour aller se coucher!! biensur il fo le rassuere quand tu le couche mais apres il ne fo pas y retourner sauf si c l'estrem mais moi defois pdt 1h00 elle pleurait mais elle m'a fait sa 1 mois et ct de moins en moins et pui plu rien donc voila!! la elle ercommence mais c parce qu'on a changer son lit pour un lit evolutif etant donner que son petit frere arrive dans 7 jours maintanant on avait besoins du lit a barreaux!!! mais sa va passer sa dura pas lgts mais el fo tenir et pas ceder au pleur c le plus dur!! courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.