Posté le : 05-08-2008 à 14:15
[quote:d56de0e1f5="206nono"]Bonjour,
Mon ptit loulou vient d'avoir 3 mois et ne fait toujours pas des nuits complètes.Il a déjà tenu le coup 3 nuits pendant 8 heures et depuis plus rien. En général, il tient 5h. Je commence à travailler dans 3 semaines et ça me fait un peu paniquer...
Comment avez-vous fait?En général, vous lui donnez sa dernière tétée à quelle heure?
Le soir, je donne son bain entre 19 et 20h. Après, je l'allaite et au lit. Il tient de 21h à 2h du mat. Dur dur...Dois-je le réveiller vers 22, 23h pour encore lui redonner le sein?
Merci pour vos conseils ![/quote:d56de0e1f5]
hello,
tu vas peut être trouver ma réponse un peu cruelle mais moi ma puce je n'en pouvais plus une nuit, et mon copain m'a dit de la laisser pleurer (après l'avoir changé, mangé,...) et bien ça a fonctionné !!!
elle avait 1mois tout pile lorsqu'elle a commencé ses nuits complètes, et mnt , c'est une vraie marmotte qui dort jusqu'à au moins 11h :shock: !!!
j'ai allaité jusqu'à ses 8 mois, sa dernière têtée était vers 21h et se réveillais vers 7h, puis têtée (je m'endormais avec elle dans le lit) puis je la remettais dans son lit et se réveillait vers 10h30.