Ma puce et ses nuits...

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:45
Voilà je vous explique : ma fille a 7 mois et demi et jusqu'ici elle fesait ses nuits de 20h à 8h! et depuis 5 nu its elle se réveille 2 à 3 fois par nuit genre 2h 4h 6h....sympa quoi! bref j'ai r emarqué qu'elle commencait à avoir une petite dent. Mais quan d elle se réveille elle ne pleure pas elle sourit même quand on vient la voir...est ce que se sont ses dents vous croyez ou autre chose? j'ai entendu parler de la peur du 8eme mois? Et vous est ce que vos petits loups vous on fait la même chose? merci d'avance
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 20:31
salut, moi ma fille vient de faire 14 mois et c'est vrai qu'elle a eu la mm période mais je ne me levai pas sauf si elle hurlai et j'en ai parlé avec sa nounou et m'a dit qu'elle devait commencer a faire des petits cauchemards donc rien de grave voila j'espère t'avoir aidé bisou
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:02
[color=violet:43134439df][b:43134439df]C'est peut être aussi la chaleur ! Je ne sais pas ou tu habites, mais ma petite puce viens à peine de faire ces nuits il y a 2 semaines. Elle a 2 mois. Mais depuis 2 nuits, elle se réveille à 1h - 4h - 6h, etc... Mais il fait tout de même 35°C la journée et 23 °C la nuit à Montpellier... Je pense que la chaleur favorise les cauchemars aussi. Et elle a besoin de s'hydrater.[/b:43134439df][/color:43134439df]
Guest303949
14 messages
Guest303949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:19
Bonjour, Mon ptit loulou vient d'avoir 3 mois et ne fait toujours pas des nuits complètes.Il a déjà tenu le coup 3 nuits pendant 8 heures et depuis plus rien. En général, il tient 5h. Je commence à travailler dans 3 semaines et ça me fait un peu paniquer... Comment avez-vous fait?En général, vous lui donnez sa dernière tétée à quelle heure? Le soir, je donne son bain entre 19 et 20h. Après, je l'allaite et au lit. Il tient de 21h à 2h du mat. Dur dur...Dois-je le réveiller vers 22, 23h pour encore lui redonner le sein? Merci pour vos conseils !
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:15
[quote:d56de0e1f5="206nono"]Bonjour, Mon ptit loulou vient d'avoir 3 mois et ne fait toujours pas des nuits complètes.Il a déjà tenu le coup 3 nuits pendant 8 heures et depuis plus rien. En général, il tient 5h. Je commence à travailler dans 3 semaines et ça me fait un peu paniquer... Comment avez-vous fait?En général, vous lui donnez sa dernière tétée à quelle heure? Le soir, je donne son bain entre 19 et 20h. Après, je l'allaite et au lit. Il tient de 21h à 2h du mat. Dur dur...Dois-je le réveiller vers 22, 23h pour encore lui redonner le sein? Merci pour vos conseils ![/quote:d56de0e1f5] hello, tu vas peut être trouver ma réponse un peu cruelle mais moi ma puce je n'en pouvais plus une nuit, et mon copain m'a dit de la laisser pleurer (après l'avoir changé, mangé,...) et bien ça a fonctionné !!! elle avait 1mois tout pile lorsqu'elle a commencé ses nuits complètes, et mnt , c'est une vraie marmotte qui dort jusqu'à au moins 11h :shock: !!! j'ai allaité jusqu'à ses 8 mois, sa dernière têtée était vers 21h et se réveillais vers 7h, puis têtée (je m'endormais avec elle dans le lit) puis je la remettais dans son lit et se réveillait vers 10h30.
Guest303949
14 messages
Guest303949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:25
Merci pour tes conseils. Cette nuit, il a tenu le coup !!! Il a bu vers 21h30 et a réclamé vers 3h mais a tenu bon jusque 6h. Il nous réveille pas par ses pleurs mais par ses bruits car il met ses mains en bouche...Je lui ai donné sa tute. Je me suis "amusée"pendant 1/2 h car elle tombait de tps en tps et il s'est rendormi jusque 6h. Ouf...ça fait du bien...Il faut bien un "début !!! Je trouve ça manifique que tu l'as allaité jusque 8 mois. J'aimerais tenir au moins jusqu'à ses 6 mois. Autour de moi, on néative énormément l'allaitement, je n'ai pas bcp de soutien moral. A quel âe a-t-il commencé à avoir une autre alimentation et ça été pour toi au niveau des tétées. Une journée correspondait à quel type de menu et à combien de tétées? A bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.