Travail

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:30
Bonjour je ne savais pas trop où mettre mon poste donc je tente là on verra bien :lol: J'ai enfin pu retrouvé un boulot (hé oui rien depuis le 17 avril rhhhh), je suis employé dans une grande surface (sans le nommer ça commence par In****marché) au niveau de la charcuterie, traitteur. Le seul HIC c'est que c'est nouveau pour moi, j'emboche demain a 6h45. Ya t'il des mamans qui sont dans ce domaine ??? Même hors grande surface !!! Merci de me répondre bisousss :D
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 16:53
J'y ai travaillé un ete quand j'etais etudiante et j'avais adore meme si ce n'est pas du tout mon domaine. Le plus dur avait ete de connaitre les nom des jambons, des pates, des fromages... Mais j'avais vraiment apprecie travailler la bas. Bonne chance
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 17:26
[quote:54c728b345="Alex & Calixte"]Bonjour je ne savais pas trop où mettre mon poste donc je tente là on verra bien :lol: J'ai enfin pu retrouvé un boulot (hé oui rien depuis le 17 avril rhhhh), je suis employé dans une grande surface (sans le nommer ça commence par In****marché) au niveau de la charcuterie, traitteur. Le seul HIC c'est que c'est nouveau pour moi, j'emboche demain a 6h45. Ya t'il des mamans qui sont dans ce domaine ??? Même hors grande surface !!! Merci de me répondre bisousss :D[/quote:54c728b345] coucou j'y est travailler pendant plus d'an mais en temps que caissiére et c'était sympa car j'avais rapidement des client régulier qui passer a ma caisse bon évidemment tu vas tomber sur des client con mais bon faut passer au dessus sinon il te pouurrirons ta journée Pour les pause chez nous c'était 3mn par heure mais on faisait qu'une pose pour couper la journée un exemple si tu travaille 6h dans la journée sa de fait 18mn de pause que tu prend en milieu de ta journée (je sais pas si je me suis bien exprimer) sinon sa me plaisait bien et en plus comme je suis dans une petite ville j'ai sympatiser avec certain client en dehors du boulot voila pour mon expérience bisou et bonne chance pour le boulot
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 20:38
Merci les filles pour vos messages, mà le truc c'est que c'est le plein boum de touristes donc voilà. Ce qui me fait peur c'est c** c'est la machine pour couper le jambon !!! Quelqu'un peut me dire comment sa marche et si c'est dur ??? Sinon pour le reste oé jv'ais gérer (jme rassure LOL) BiZouXXX
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:51
Salut, T'auras sûrement des explications le jour venu tu sais. ;] En général quoique tu commences, il y a une formation avec quelqu'un qui te "suit" au moins les premieres heures. Bon courage pour ton travail et bonne journée. :]
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:54
La machine, c'est tres simple, tu pose le jambon, tu mets l'epaisseur que tu souhaites et tu pousses avec la manette, c'est tres simple, tu vas voir.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:39
Alors déja merci les filles !! Ca s'est bien passé (même la machine, en fait 4 jambon a couper a mon arrivée, je me suis faite la main dessu LOL). Ya deux autre filles avec moi donc je peux leur poser des questions et le supérieur ossi En plus ya une bonne ambiance. Même si en débochant et là encore j'ai trop mal aux jambes et pieds MDR ça me plait. Merci et biZouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.