Retours de couches

Discussions

Auteur
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 19:11
Salut tout le monde ! J'aimerais avoir vos témoignages ou plutôt savoir comment ça s'est passé pour vous. Voilà, ma fille a 4 mois 1/2 maintenant. Ça fait 2 mois que je ne l'allaite plus ! Hier, j'ai finalement commencé mes périodes pour la première fois depuis sa naissance. Je m'attendais à ce que ce soit très fort mais c'est à peine si il y a une petite tache quand je m'essuie (désolée pour les détails..). Aujourd'hui c'est ma deuxième journée et c'est à peine si j'ai des petits spotting. Et vous, est-ce que c'était bien fort ou à peine comme moi ? C'est parce que ça a prit tellement de temps que je me demandais même si je n'étais pas enceinte de nouveau ! Merci de vos réponses !
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:45
[quote:69b3593e1b="mylaine24"]Salut tout le monde ! J'aimerais avoir vos témoignages ou plutôt savoir comment ça s'est passé pour vous. Voilà, ma fille a 4 mois 1/2 maintenant. Ça fait 2 mois que je ne l'allaite plus ! Hier, j'ai finalement commencé mes périodes pour la première fois depuis sa naissance. Je m'attendais à ce que ce soit très fort mais c'est à peine si il y a une petite tache quand je m'essuie (désolée pour les détails..). Aujourd'hui c'est ma deuxième journée et c'est à peine si j'ai des petits spotting. Et vous, est-ce que c'était bien fort ou à peine comme moi ? C'est parce que ça a prit tellement de temps que je me demandais même si je n'étais pas enceinte de nouveau ! Merci de vos réponses ![/quote:69b3593e1b] Bonjour, Moi aussi je me suis posé des questions quand j'ai vu que mes règles ne revenaient pas... J'ai accouché début mars et j'ai eu mon retour de couches mi juillet. J'avais totalement arrêté l'allaitement début mai. Donc tu vois c'est un peu comme toi. La plupart du temps le retour de couches a lieu entre 6 à 10 semaines après l'arrêt de l'allaitement dixit mon gynéco. Ce dernier m'a dit de prendre du duphaston pour accélérer le retour à la normale et c'est vrai que ça a marché. Tu devrais voir avec le tien. Ceci dit j'ai eu des micro pertes pdt 1 semaine avant d'avoir de vraies règles, attends qq jours et tu verras si c'est ça. Bises
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:10
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule. En fait, j'ai eu mes "périodes" durant 3 ou 4 jours et c'est à peine si je saignais. Maintenant, c'est terminé, plus rien. Je vais donc recommencer ma pillule et attendre au prochain mois pour voir si cette fois ce sera "normal". Merci encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.