Posté le : 03-08-2008 à 10:26
[quote:539a05de83="CLOCLO3"]
[color=darkblue:539a05de83]Bah oui, volets fermés ou non ca ne change rien, je lui dis pour la sieste que je la retrouve après.Pour s'endormir pas de soucis, elle prend souvent son pouce, mais se reveille 1h plus tard et ne se rendort pas ...Dans la balancelle elle a dormi 3 h et il a fallu que je la reveille à 17h...
J'essaie également de la laisser pleurer, mais c'est pire après...[/color:539a05de83][/quote:539a05de83]
[b:539a05de83][color=blue:539a05de83]OK mais 1 heure c'est déjà bien. As tu essayé de ne plus la mettre dans sa balancelle, et de lui faire faire ses siestes juste dans le lit, et en ne dormant qu'une heure ?
C'est-à-dire qu'elle ne fait que des petites siestes dans sa journée.
Quand tu la reprends au bout d'heure sans la laisser pleurer, chouine t'elle encore de fatigue ou non ?
Sinon laisse la dormir dans son lit mais sans la laisser pleurer pour qu'elle dorme plus. :wink:
Lève là qd elle se réveille et au bout de plusieurs jours en continu seulement, elle s'habituera. :wink:
Tu sais il y a des bébés petits dormeurs qui se portent aussi très bien.
Le mien, c'est une vraie marmotte mais il y a des jours où il ne fait pas de sieste du tout :shock: et sans être grognon en plus... :lol:
@+[/color:539a05de83][/b:539a05de83]
Maman allaitante et travailleuse