Constipation nourrisson

Discussions

Auteur
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 21:57
bonsoir a toutes !! :wink: je suis un peu embêter ma petite fille Romane viens d'avoir 9 jours et depuis hier elle est constipée !! ses selles sont dures et elle pleure des qu'elle "force" . je voulais savoir si vous avez déjà eu ses soucis et que faire ?? merci d'avance pour elle !! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:45
ta fille a juste 9 jours... à ta place, j'appelerais le pédiatre demain (ou la permanence de pédiatrie puisque c'est samedi). elle est vraiment petite il ne faudrait pas faire n'importe quoi.
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 23:00
merci !! j'ai vu une sage femme qui m'a dis de lui faire un bibi d'hepar ce que j'ai fais et ça n'a rien fait pour l'instant si demain matin y a toujours rien j'irais au médecin ! :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:49
coucou j'ai ete aux urgences il y a 4 jours car j'avais le meme prob avec ma fille !!! elle avait 18j on ma dit c normal ils m'ont donné du debrida, une dose 3 fois par jour + 1/2 bib d'hepar par jour.J'ai aussi arreté l'evian et pris cristaline depuis ca va 1 peu mieux elle fait 1 a 2 fois/jour mais a quand meme mal encore on m'a dit de ne pas m'inquieter tant qu'elle fait au moins tous les 2jours mais bon ca leur fait tellemen,t mal a nos ptits bouts que ca fait mal au coeur va consulter c'est le mieux bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:58
Salut... Tu parle vis à vis de l'alimentation ? Le pédiatre de Manon n'a jamais rien noté à part une fois au sujet des bib, ne t'inquiète pas. Après si c'est par rapoort aux vaccins.... euh oui, c'est un peu grave A plus !
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:19
salut !:? cet aprem je suis allée aux urgence le médecin m'a dit de changer de lait et de continuer 1/3 d'hepar de ne pas arrêter évian mais je suis allée acheter une autre eau ! on verra bienmais tu as raison quand ils ont mal ça nous déchire le cœur :cry: bonne soirée mimi210
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.