Posté le : 01-08-2008 à 10:36
[quote:ac21530ae6="Lili1985"]Salut les filles!
Apres notre discutions d'hier je vais aller echanger mes 3 paquets de couches que j'ai acheter avant hier à carrefour (promo 3 pour 2) , de la T3 à la T4 chez pampers baby dry, mais j'ai une question:
coté grandeur, les T4 ( 7/20kg) sont elles largement plus grandes que les T3 (4/7), beaucoup plus grandes ou simplement plus grandes mais normal??
Pouvez vous me dire a quel moments les bebes prennent moins de poids qu'au debut? 4 mois, 5mois??
Merci les filles!
Et bonne journée![/quote:ac21530ae6]
Coucou,
Perso, je trouve que les Pampers "taillent" petit...
J'avais, comme toi, acheté 3 paquets pour le prix de 2 ; comme mon bébé grandissait vite, j'ai ramené 2 paquets T3 pour en prendre 2 T4 (tu peux, normalement, c'est le même prix pour toutes les tailles pendant ces offres promotionnelles ; seul le nombre de couches varie).
Mon bébé a maintenant 6 mois, mesure 73 cm pour 8,4 kg, et je lui met les T4 depuis bien longtemps maintenant.
Par contre, la marque qui taille le mieux pour l'instant par rapport à son poids et sa taille, ce sont les Huggies, qui ne vont pas jusqu'à 18 mais 8-14 kg... ça lui va super bien !
Et, pour répondre à ta 2ème question, les bébés commencent à grandir moins vite autour des 7-8 mois je crois... ton bébé va donc encore bien pousser dans les prochains mois !