SOS je vais craquer !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:16
Bonjour cela fait plusieurs nuits que mon petit de 9 mois ne cesse de pleurer la nuit..........J'en peux + rien ne le calme vraiment il chouine tt le tps ! je lui donne de l'eau g tt essayé g les nerfs à fleur de peau c horrible. :roll: Que pensez-vs de l'amener chez l'ostéo ? J'éttends vos conseils svp merci biz :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:42
[quote:7e866e4ade="loupic"]Bonjour cela fait plusieurs nuits que mon petit de 9 mois ne cesse de pleurer la nuit..........J'en peux + rien ne le calme vraiment il chouine tt le tps ! je lui donne de l'eau g tt essayé g les nerfs à fleur de peau c horrible. :roll: Que pensez-vs de l'amener chez l'ostéo ? J'éttends vos conseils svp merci biz :wink:[/quote:7e866e4ade] bonjour mon pediatre m avait di que les enfant vers 9 mois peuvent avoir des troubels du sommeil entre 1 h et 3 h du mat il parait que c normal et que l on ne peut rien faire que cela passe peut etre qu il a ca "c tt la nuit oou juste à c moment la" bonne journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:53
bonjour tout depend si les attaches sont elastiques et pour la taille auniveau des cuisses
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:10
coucou, le titre de ton post me fait sourire :lol: Pour t'aider, je peux te dire qu'à 8 kilos mon fils ne rentre plus dans les couches 4/9 kg et j'ai du passer à la taille au dessus car ça fuyait tout le temps et la couche descendait pendant son sommeil ou quand il s'agitait trop... Donc, je pense que ça va pas le faire pour ta fille, tu pourra lui mettre les dites couches mais tu vas rencontrer les mêmes problèmes que moi et ça va vite te souler... Bonne continuation
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:25
[quote:26c148b510="raphaelle :)"][quote:26c148b510="Lili1985"]oups! 3 enfants ! c super![/quote:26c148b510] hi hi :lol: je pense que la 2eme banniere c'est pour elle et son cheri non? [/quote:26c148b510] non la bannière c'est la sienne, Elle parle de la signature de lise09 :lol:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:23
[quote:9ea75bb273="raphaelle :)"][quote:9ea75bb273="safira88"][quote:9ea75bb273="raphaelle :)"][quote:9ea75bb273="Lili1985"]oups! 3 enfants ! c super![/quote:9ea75bb273] hi hi :lol: je pense que la 2eme banniere c'est pour elle et son cheri non? [/quote:9ea75bb273] non la bannière c'est la sienne, Elle parle de la signature de lise09 :lol:[/quote:9ea75bb273] En plus j'avais déja vu cette signature et je m'étais fait la réflexion : ouahh Bref.... :wink:[/quote:9ea75bb273] Oui, effectivement WAOUH, c'est géniale pour elle, c'est super d'avoir des enfants en étant jeune!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.