Posté le : 20-04-2009 à 16:33
Coucou,
Tiens, plusieurs autres remarques me viennent à l'esprit puisqu'elles sont toujours pour moi d'actualité même un an après la naissance de mon petit bout... :evil: :
- qu'une épisio pouvait mal cicatriser et qu'on pouvait repasser sur le billard pour tout refaire !
A l'époque, mon médecin s'était surtout soucié de savoir si les fils étaient bien tombés sans même m'examiner.
1 an après : "Heu Docteur, c'est normal que j'ai toujours mal surtout pendant les rapports avec mon chéri ? :roll: ".
Réponse du Doc : "Faites voir. Oh la la, les chairs se sont mal cicatrisées entre elles, il faut retourner voir votre obstétricien pour qu'il vous réincise tout ca !!!"
Génial ! je vais à nouveau ne plus pouvoir m'assoir sans crier et faire abstinence pendant 2 mois :x
- pour la rééducation du périnée, écoutez votre corps !!! et non les conseils tordus du kiné de la maternité !
A la sortie de la maternité et d'après le kiné, je n'avais pas besoin de rééducation du périnée.
Seulement aujourd'hui, mes tampons ne tiennent plus, je suis toujours sur le point de faire pipi dans ma culotte quand j'éternue et mon chéri se perd en moi et n'a aucune sensation lors des câlins :oops: .
Donc en prime de l'épisio, j'ai droit aussi à 10 séances de rééducation du périnée :x .
Alors, s'il vous plaît les jeunes mamans, ne tardez pas après l'accouchement et au moindre doute, posez la question à votre médecin. Ne vous dites surtout pas comme moi que ces désagréments finiront par passer au fil des mois :wink:
Bizz à toutes.