Occuper bebe en voiture

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:24
salut! nous allons partir en vacances avec bébé (14 mois) en voiture, en général c'est 6/7h de trajet quand on le faisait que nous deux mais la avec un bébé.... le problème est que ma fille est horrible en voiture, elle ne s'endort pas et c'est très difficile de l'occuper... déjà quand on fait à peine 1h c'est dur alors là j'avoue que j'angoisse un peu... on compte faire une partie au moins du trajet de nuit (là il ya des chances qu'elle finisse par s'endormir) comment occupez vous vos bébés pendant ces longs trajets? je vais amener un max de jouets (que en général elle jete quand c'est dans la voiture), une amie me prête le "kit pilotage " de la fnac mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.... j'ai grand besoin d'idée!!merci!! a++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:30
coucou, l'an dernier on a fait 10h de voiture avec Emma qui avait 11 mois, super bien passé, on s'est arreté toutes les 2 heures, j'avais prevu un grand tapis a poser par terre pour qu'elle puisse bouger un peu pendant les pauses, entre les pauses j'avais prevu des jouets, je les ai sortis un par un, car tous d'un coup ca l'aurait vite lassée, elle adore la musique donc on avait aussi prevu un cd avec des chansons qu'elle aime bien (pas cool pour les parents de se taper "une souris verte" et compagnie tout le long :lol: mais bon....) elle aime bcp les livres, donc j'en avais acheté des nouveaux, comme c'est nouveau ca les interesse +, et je les ai sorti dans les dernieres heures ou ca commencait vraiment a etre tres long! bon voyage!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:01
salut oui les jouets j'en prend à chaque trajet même court, mais dans la voiture elle s'en lasse en 2 min et le jette :evil: j'aurais jamais assez de jouets pour tenir la longueur!! j'avais pensé effectivement lui acheter de nouveaux trucs et ne lui donner que dans la voiture!! le cd j'ai aussi mais ça fait pas grand chose.... je crois qu'elle aime pas être en voiture, enfin surtout être bloquée dans son siège!! a++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:33
[quote:fe77ba72bb="lasourisverte"] Comment cela, la chanson de la souris verte n'est pas la plus belle des chansons?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une sourisverte :wink:[/quote:fe77ba72bb] :lol: :lol: :lol: en + j'ai pensé a toi quand j'ai ecrit le message!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 19:05
mon fils est pareil en voiture il ets excécrable ne dort pas, hurle tout le long mais la je suis parti en vacance, nous sommes parti tres tot le matin donc a fini sa nuit dans la voiture ( meme pas de bib avant de partir , ni de douche ) juste en pyjama , 8h il s'est reviellé bib, change ,... et ensuite il a joué avec ses nouveaux jouets ! et s'est endormi ( jamais endormi en voiture ) tout tranquille ! moi aussi j avais peur du trajet surtout que je fais une fois par mois un long trajet de 6h30 et ça se passait toujours mal et la nickel ! [color=blue:62e9c0d6eb][/color:62e9c0d6eb]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:20
salut!! dis donc c'est dans la nièvre que je vais!!! j'espère que ça se passera aussi bien que pour toi!! je croise les doigts!! a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.