Bebe et la piscine

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:00
Coucou Voila ma fille a 3 mois et demi et on voudrais l'emmener aux bébés nageurs parce qu'elle adore l'eau. En plus mon père a une piscine (pas crusée en plastique de 80cm de haut) et il l'a montée ce matin. Je voudrais savoir si je dois attendre qu'elle ait fait ses vaccins du 4eme mois (rdv le 25 aout) ou si je peux deja la mettre a l'eau (avec chapeau et t-shirt bien sur) Merci pour vos réponses!!! Bizzz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:12
[quote:5b8d96fd00="lilyetmax"]Coucou Voila ma fille a 3 mois et demi et on voudrais l'emmener aux bébés nageurs parce qu'elle adore l'eau. En plus mon père a une piscine (pas crusée en plastique de 80cm de haut) et il l'a montée ce matin. Je voudrais savoir si je dois attendre qu'elle ait fait ses vaccins du 4eme mois (rdv le 25 aout) ou si je peux deja la mettre a l'eau (avec chapeau et t-shirt bien sur) Merci pour vos réponses!!! Bizzz[/quote:5b8d96fd00] Salut, moi aussi j'ai prevus bébé nageur , je sais que c'est pas avant le 4ème mois donc oui apres les vaccins! et pour ta piscine je pense que l'eau sera trop froide pour ta fille.. enfin moi j'attendrai! voili voilou, biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:53
pour les bébés nageurs c'est trop tôt.. tu peux tel pour t'inscrire déjà car bcp de demande, en même temps ils te diront a partir de quel age ça commence.. quant à la piscine de ton père pas besoin d'attendre les vaccins il faut juste que tu fasses attention à la t° de l'eau.. Moi j'ai une piscine semi enterré, l'eau est à 27° Théo y va mais pas longtemps :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:30
coucou, les bébés nageurs c'est pas avant 5 mois il me semble; qui plus est ça coute la peau des rouleaux c'est hallucinant :shock: J'ai une copine qui avait trouvé la super parade : chez elle, les bébés nageurs c'était tous les samedis jusqu'à 10h; du coup elle y allait avec son bébé tout juste après parce que l'eau était encore bien chaude :wink: et ça ne lui coutait que sa propre entrée à elle :wink: Pour la piscine chez ton père, effectivement, veille à ce que l'eau soit à 37° environ mais je trouve que 3 mois .... ça fait un peu tôt non ? ton bébé risque peut être d'avoir peur de la "grandeur" de la piscine je pense.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:55
[color=indigo:5154d5633d][b:5154d5633d]Coucou!! Alors moi mes parents on une piscine et j'y ai enmené mon fils vers 3mois et demi dans une bouée exprès(bébé9) et il a adoré, bon la température de l'eau n'était pas a 37 mais a 27 et puis on y est resté un quart d'heure car sa fatigue vite mais sérieux si tu peux aller dans une piscine privé comme chéz ton père et que l'eau n'es pas non plus trop froide je te dirais de foncé car c'est géniale pour les bébé qui aiment l'eau!! En tout cas le miens a adoré et n'a pas eu du tout peur!!voilà pour mon expérience! Bisous[/b:5154d5633d][/color:5154d5633d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.