Posté le : 29-07-2008 à 16:22
Bonjour à toutes!! Voilà je vous explique ce qui nous arrive. En fait, mon bébé (qui a 2 mois) se réveille presque toutes les nuits vers 4H30-5H (s'endort vers 22H30) et n'arrive pas à se rendormir tout seul. Il n'a pas faim (on lui a déjà préparé des biberons et le fait de le faire patienter dans notre lit en attendant que ce soit prêt, il s'était rendormi!! Et, il ne réclame que vers 7H-8H), la couche est propre en général,... Enfin, on a tout essayé mais on ne parvient pas à le rendormir ou quelques rares fois grâce à sa tétine qu'on allait lui remettre 4-5 fois. Il se rendort juste avec nous, dans notre lit mais on ne veut pas qu'il prenne l'habitude de ça. Je me demandait juste si ça va passer, si c'est juste une période car on sait qu'il est tout petit (et qu'on a bien de la chance qu'il ait fait ses nuits rapidement :D ). Donc, en fait, on aimerait avoir des témoignages de mamans à qui c'est arriver et ce qu'il faudrait faire pour qu'il puisse trouver son sommeil tout seul. MERCI pour vos réponses :wink: