Posté le : 29-07-2008 à 08:45
Pareil je la laisse facilement,
avant 6 mois je ne la laissais pas la nuit, pas le courage, mais la journée ca ne me derangeait pas,
depuis ses 6 mois elle va regulierement dormir chez mes parents, je la laisse a une voisine, ou a la nounou quand j'ai un imprevu, chez ma soeur aussi...
j'ai besoin de temps pour moi parce que je ne suis pas qu'une maman, il y a des choses dont je n'ai pas envie de me priver,
et je prefere la savoir au calme, dans un endroit ou elle pourra s'amuser que de l'emmener,
je pense que ca lui fait du bien a elle aussi d'etre un peu separée de moi, elle fait de nouvelles experiences, d'ailleurs elle aime bcp aller chez les autres et ne craint pas la separation
si je la laisse qqs heures je ne prends pas de nouvelles, si je la laisse 1 nuit la par contre oui, j'appelle 1 fois, mais j'ai entierement confiance
voila!
je ne pense pas etre une mauvaise maman egoiste :lol: juste une maman qui ne se sent pas "que" maman!
comme le dit lasourisverte ce sont des conceptions du role de parents differentes c'est tout...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”