Posté le : 27-07-2008 à 11:27
[quote:22b02b3a69="PTR"]bonjour, je pars demain matin avec ma fillette pour un parcours d'environ 400 kms. Ce n'est pas enorme je sais mais cela me porte peine car je deteste la voiture surtout en ce moment avec tous les vacanciers.
Bref, comme je pars seule je suis un peu angoissee, j'ai un peu d'apréhension par rapport aux arrets "pipi", à la chaleur (j'ai la clim dans la voiture mais j'essaye d'eviter de la mettre car ça me rend malade), je pense qu'en 5h cela devrait etre fait et j'espère que cela va bien se passer. Mon bébé dort dans la voiture en general mais pour des petits trajets, la derniere fois qu'on l'a fait avec mon mari à la fin c'etait des pleurs et tous le monde etait epuisé. Je vais m'arranger pour partir vers 8h du matin pour eviter le monde et la chaleur...
Parlez moi de vos experiences et de votre façon de faire pour des voyages de cet ordre svp? merci par avance![/quote:22b02b3a69]
Bonjour,
pense à la faire boire régulièrement, ça se déshydrate très vite a cet âge là, mouille lui la tête, pense à prendre un brumisateur aussi .... moi mon fils adore, vêtement léger bien sur .... du moins pas serré et bien sur lui changer la couche régulièrement car la chaleur et la position assise dans le siège auto ça aide les érythèmes a venir plus vite et tu peux aussi lui mettre de la crème a base de talc sur les fesses avant le départ.
ah oui ! prend + de biberons et autres que prévu car on s'est jamais si tu est ralenti cause embouteillages et autres ! bref, met toi tout à porter de la main dans la voiture pour elle.
je crois que c'est tout ! :wink:
bon voyage !