Jouez-vous avec vos bb de 1ans? (Page 2)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 20:50
Coucou!! Meme si c'est rès rare voir impossible qu'un bébé de 2 mois dise maman et en plus en comprenne le sens moi je te dit d'y croire Et oui ta fille dit maman et meme si c'est pas vrai je suis sur que ca te rend folle de joie de l'entendre!!!!!! Alors imagine toi qu'elle dit maman et qu'elle s'entraine pour te le dire un jour en "vrai"!!!!! Bizzzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:01
Coucou! Je joue pas mal avec... enfin il joue et des fois il me fait participer... genre me donne une voiture ou un bonhomme. Sinon notre truc c'est de se courir après à 4pattes... ça le fait trop rire. Ou se lancer une balle. Mais si je fais du ménage, il est dans son parc et joue tout seul. Si il ronchonne qu'il veut jouer avec moi, je fais le plus important et après je vais jouer avec lui :wink: Ils grandissent trop vite alors je profite :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:44
[color=blue:01ef3cdb2d]Nous, on joue beaucoup tous les deux. En fait, il participe à tout ce que je fais et ça a l'air de l'amuser (il met le linge dans la machine à laver, il fait semblant de faire la cuisine...). Mais on joue aussi pas mal avec ses jeux à lui. Il me donne ses joujoux, il fait le clown quand il voit que ça me fait rire, on joue à cache-cache, on lit, etc... Comme dit webs, ça passe tellement vite que j'ai pas envie d'en louper une miette![/color:01ef3cdb2d]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:24
erika: elle marche en poussant des jouets c 'est comme ca qu'elle se deplace la plupart du temps, ou a quattre pattes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.