Posté le : 25-07-2008 à 20:41
[quote:20b2cd91a3="liloumouni"]merci pour vos réponses!
"marie 908" ..merci..ta réponse encourage et donne le moral...de dire " personnellement je ne laisses pas pleurer mon fils"... :? tu sais moi non plus j aime pas cela, mais je fais confiance à mon instinct maternel et je trouve que mon BB devient très malin et comprend beaucoup de choses...je la rassures en lui disant que je suis là et que nous seront toujours là pour elle, mais là dès que je reste à coté d elle, elle sourit...
Alors je me suis dit qu'elle avait besoin de ma présence...alors je l ai prise, je l ai caliner, mais elle etait excitée, touche les cheveux, regarde à droite à gauche, mort de rire, mais en parallèle elle se frotte les yeux la coquine!!!
donc au bout d un moment je la couche, et dès qu elle ne me voit plus, elle pleure...Je l ai donc laissé pleurer dix minutes ( je ne l aurais pas laissé plus ) et là , les pleurs diminuaient en intensité jussqu à s endormir...et faire UNE NUIT COMPLETE JUSQU A 8 H DU MAT'!!!!! pourvu que ça dure....
enfin voilà mon experience.
Je verrais dans la durée ce que ça donne.
Là ou je m interroge, c est qu elle ne faisait pas cela avant, jusqu à la semaine dernière! elle grandit et comprend la présence et l absence...
je pense continuer comme cela, car je ne la laisse jamais pleuré, mais la nuit il faut vraiment qu elle apprenne à s endormir sans s enerver et péter un cable, c est ni bon pour BB ni pour nous...on a tous quasiement rencontré ce souci, et c est dur de le régler..
Mine de rien quand on bosse, ona envie d etre en forme pour le boulot, mais surtout pour le soir avec BB!!!
décidment j en fais des romans...les filles y a de quoi ecrire un bouquin sur BB et son sommeil...et le notre!!!
:lol:[/quote:20b2cd91a3]
Dédolé mais je te dit ma façons de fonctionné après chacum fait comme il veut, et puis mon fils ne pleure pratiquement jamais pour aller au lit donc....