Coucou

Discussions

Auteur
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 23:32
coucou a toutes question sur les trotteurs!on m'a dis que ca arcé les jambes des bébés et que aprés quand il marchait aprés ct sur la pointe des pieds bref que ct pas bien?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 00:03
Bonjour! J'ai 27 ans maintenant, et j'ai appris à marcher grâce à un trotteur. Et j'ai une démarche normale, sans toute cette histoire de pointe des pieds... Si ça peut te rassurer... Je suis normale, je n'ai pas les jambes arquées! Ainsi que mes 3 frères et soeurs! Bises.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 00:28
salut alexis a été dans le trotteur jusqu'a ce qu'il fasse du 4 pattes, aujourd'hui il marche tres bien et pas sur la pointe des pieds et les jambes arcquées il les a depuis sa naissance mais c'est de famille ses cousins et mon beau frère les ont aussi et ça n'a rien aggravé, il suffit d'etre raisonnable moi il y allait 1/2 heure par jour, 1/4 d'heure le matin et 1/4 d'heure le soir biz' !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 00:57
coucou personnellement tous les enfants ont connus le trotteur et je peux te dire qu'aucun n'a de problème a l'heure actuelle... c'est vrai qu'ils ne restaient pas non plus constamment dedans car il faut aussi que bb apprenne a avoir ses propres repères... une heure repartie dans la journée c'est déjà pas mal kiss et bonne continuation
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 07:54
mes deux neveux on eté dans un trotteur et ils marchent tres bien tous les deux. le dernier a 18 mois et cours partout.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:01
la pointe des pieds sa depend comment comment tu le regles : trop haut cest la pointe des pieds, un peu bas bb a les jambes legerment pliées et doit poser tt son pieds a terre . voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.