Vrai question de debutante sur les habits

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:17
Coucou à toutes, Voila en matière de bébé, j'ai tout à apprendre ! déjà depuis la naissance de mon loulou j'ai appris à changer une couche ... et depuis je ne fais d'ailleurs plus que ca :-) Ma question concerne donc les habits : est ce que le body est indispensable 100% du temps ou si j'ai un joli petit pyjama ou gigoteuse en coton est ce que je peux lui mettre direct ? parce qu'il fait chaud et toutes ces épaisseurs ne me me paraissent pas bien nécéssaires. D'ailleurs dans quelle type de tenue feriez vous dormir un nouveau né dans une chambre ou il fait 27°C (meme la nuit ..) Bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:40
coucou, alors perso mon loulou dort en body la nuit quand il fait super chaud. J'ai pas trop de conseille a te donner car j'ai jamais mis de gigoteuse à mon fils il a toujours dormi en pyjama ! Biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:40
bien sur ke tu debutes donc tes questions sont normales. honnetment s il fait 27° je dirais plutot le body sans le pijama ! sinon l e soir ke le pijama suffit ( sans body gigoteuse ou couette). sinon ils font des barboteuses en coton tu mets ke sa kan il fait chaud c confortable et mimi tout plein j adore ( une barboteuse est une combinaison, ou genre un body ki fait short si tu vois l idée et la avec les soldes tu en trouveras tt plein)
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:43
Salut Moi aussi je suis une jeune maman Pour mon bébé je met toujours un body, je trouve ça bien pratique, car ça matien les couches Sinon la nuit je met un body et un pyjama en tissu (pas en coton car il sont trop chaud) Si tu as un doute, prend ça température sous le bras, et tu sera si il a trop chaud ou trop froid, c'est le seul moyen sur, c'est comme ça qu'il font a la maternité bon courrage
CAMC 5 messages
CAMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:51
[quote:548fdfb463="Starseed"]Coucou à toutes, Voila en matière de bébé, j'ai tout à apprendre ! déjà depuis la naissance de mon loulou j'ai appris à changer une couche ... et depuis je ne fais d'ailleurs plus que ca :-) Ma question concerne donc les habits : est ce que le body est indispensable 100% du temps ou si j'ai un joli petit pyjama ou gigoteuse en coton est ce que je peux lui mettre direct ? parce qu'il fait chaud et toutes ces épaisseurs ne me me paraissent pas bien nécéssaires. D'ailleurs dans quelle type de tenue feriez vous dormir un nouveau né dans une chambre ou il fait 27°C (meme la nuit ..) Bises[/quote:548fdfb463] moi je te conseil un pyjama leger pas trop chaud POUR L ETE moi ma fille elle dormait comme ca sans couverture et pour l hiver un pyjama plus chaud avec des collant comme elle dormait sans couverture jusqu a ces 18 MOIS
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:54
coucou etant dans le sud il fait tres chaud et donc sa chambre 29° il dort en couche et la journee a la maison il est aussi en couche voila biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:55
Perso a 25 il est en combishort et 27, mmmh, j'hesiterai entre ca et couche seule...Un body manche courte c'est equivalent! Bibou n'a pas eu froid jusque là....alorsque trop chaud si! Et ca c'est dangereux, donc.... PS: ah si on avait le manuel a la naissance!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Terrible les questions qu'on se pose tout le temps!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.