Ma fille a mal la nuit ...

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:19
bonjour les filles, jaurais besoin de vos témoignages ,,,, ma fille a bientot 5 mois et depuis un certain temp elle me fesais de belle nuits ,, elle est allaiter a 100% .. mais il y a 2 nuit elle sest mise a se réveiller sans arret ds la nuit!!!! cette nuit je lai fait dormir avec moi pour évité de me lever 100 fois durant la nuit ... et jai constaté quelle se réveillait pcq elle avais mal ,, elle fait un sursaut et pleure ,,,, il y a pas tres longtemp javais fait un régime spécial pcq ont pensais quelle aurrait pt un intolérence au lactose mais jai cesser le régime car jai constaté que ca allais mieu ,, mais peut elle etre plus fragille la nuit ou esce pt la poussé dentaire ???????????? je déteste voir ma fille soufrir et ci je fait qqc de mal je veux le corriger ... avez vous une petite idée de ce qui se passe ? ou pt un témoignage ... merci !!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:05
coucou c'est peut etre la poussée dentaire qui la réveille! Moi le mien me faisait ça aussi pendant un temps et ça a commencé quelques temps avant que les dents sortent et c'était encore plus fort quand la deuxieme dent a percé! La journée, il ne souffrait pas du tout et la nuit, son sommeil etait perturbé et il se réveillait plus tot... Moi ce que je faisais, quand il avait mal la nuit, je lui mettais un peu de dolodent (anesthésique local) sur les gencives au momemnt du coucher et ça le calmait pour la nuit. Par contre quand la douleur était vraiment forte (une nuit, il hurlait comme jamais, j'étais trop mal), je lui mettais un suppo de doliprane et un peu d'efferalgan sur la gencive. c'etait radical! Est-ce que ses gencives blanchissent beaucoup quand tu poses le doigts dessus? c'est un bon moyen pour savoir si les dents sont proches! En espérant t'avoir aidé par mon expérience (si petite soit-elle!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.