POUSSETTE DOUBLE

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:55
Mes 2 filles vont avoir 18 mois de différence et je me demande si il me serait utile d'acheter une poussette double ou pas. me grande fille Maeva marche depuis ses 10.5mois et je me dis que si j'utilise le porte bébé pour les premieres promenades avec la poussette actuelle de maeva si ça ne suffira pas maman dans le meme cas pourriez vous m'aider merci
christinad2 1 messages
christinad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:43
Salut je suis dans le meme cas sauf que c bebe 3 le premier a 4 ans dejà. personnellement j'ai opté pour la poussette afin de mieu gérer la fatigue, la securité lors des promenades et pleins d'autres raisons pratiques. Je pense que c la meilleur des solutions bien que cela n'empeche que s'il est possible de faire marcher le premier tant mieu mais pour les petites courses sans voitures c plus pratique. gros bisous. aussi pour la poussette double regarde sur ebay je l'ai trouvé à 135 frais e port inclus sinon fait moi signe et je te donnerai les coordonnées . au plaisir. :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:00
Perso, je trouve cela plus pratique. Mais tu peux toujours essayer sans ds un premier temps, non ? Tu verras bien ! Un conseil, une oussette double l'un derrière l'autre passe plus facilement que celles ou ils sont côte à côte ! Bon courage !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:57
coucou, je dois accoucher dans quelques jours et mes enfants auront 18 mois d'écart. J'ai longtemps hésité avant d'acheter une poussette double. Finalement je n'en ai pas prise. Depuis 3 mois on ne prend plus la poussette pour mon premier et pour l'inciter à marcher. Maintenant il n'en veut plus, il préfère marcher que de rester passif dans la poussette. Il a appris à bien donner la main. Au pire je me suis dit que s'il veut de la poussette quand sa soeur sera là, j'achèterai la marche que l'on fixe derrière la poussette. Personnellement, je trouve que c'est un trop gros investissement pour pas longtemps. Au pire, tu pourra toujours en acheter une quand le 2ème sera là. Après ça dépend aussi si tu te déplaces beaucoup ou pas en poussette car nous on ne part jamais plus de 2 heures et Raphaël tient le coup sans. J'espère que ça pourra t'aider dans ton choix ! Bone soirée.
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:56
Bonjour, Mes garçons ont 19 mois d'écart et j'ai acheté une poussette double. Je l'ai acheté a une copine une misère. Maintenant ils ont 2 ans et 5 mois et je ne peux plus m'en servir. D'une part c'est trop lourd (mes petits pésent 15 kg et presque 9) + la poussette c'est trop lourd et d'autre part, mon "grand" hurle quand je le met dedans. J'ai opté maintenant pour la marche qui s'accroche a la poussette. C'est un calcul a faire. Perso je m'en suis beaucoups servi. Pour aller chercher l'ainé a l'école, faire mes courses pour ne pas courir derrière, et surtout quand il pleut ils sont au sec et a l'aise avec l'habillage pluie. Alors bon choix et a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.