Crises de pleurs pour aller au lit !

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:34
bonsoir ma fille va avoir 11 mois le 28.07 et depuis quelques jours elle nous refait des crise comme quand elle était bébé a pleurer pour s'endormir, alors qu'elle ne la faisait plus depuis ces 4 mois! des fois elle s'endort puis vers 22H elle hurle il faut aller la caliner pendant 1/4 d'heure et elle se rendort jusqu'au lendemain. C'est bizarre, je précise qu'elle n'a toujours pas de dents alors c'est peut être ça (mais les dents ont bon dos je pense!). Vos bébés font ils ou ont ils fait ça aussi? Merci de me donner vos témoignages....
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:13
hello, et oui mon loulou a fait pareil il est plus jeune que ta puce, certes nous étions en vacances, pas dans son environnement...déjà il était plus grognon dans la journée. 1er soir, 1h de pleurs comme jamais, on s'est dit qu'il ne fallait pas qu'on cède... :cry: Puis 2e soir on y a pensé, on a mis cela sur le compte de pleurs de décharge, beaucoup d'expériences en si peu de temps c'est too much :wink: donc, il pleure, je reste près de lui pour le rassurer il s'est endormi au bout de 15 min donc bcp mieux 3e soir, idem, tout près de lui...il s'endort au bout de 10 min. Bon pour le 4 e soir, on nous a soumis une idée, c'est l'été, bb engrenge tellement de choses, il veut certainement s'endormir plus tard comme nousl'été, on n'a pas envie de se coucher tôt, alors tous les autres soirs on est sortis en poussette et loulou effectivement s'endort un peu plus tard genre 21h30, 22h gd max..alors qu'en général c'est 19h30,20h à la maison donc soit pleurs de décharge, soit pour mon loulou une ptite crise de séparation ou envie de s'endormir plus tard... Heureusement ça s'arrange mais moi aussi j'ai cru revivre les débuts et je me suis dit que j'allais pas tenir :cry: T'inquiètes si tu reste auprès d'elle le temps qu'elle s'endorme ça se calmera. Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:14
Bonsoir, J'avais déjà posté sur ce sujet ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99025, j'espère que tu y trouveras quelques pistes Nous, la situation s'arrange, il lui arrive encore de faire la java mais elle n'hurle plus, elle se relève aussitôt, se met debout, veut boire mais beaucoup moins de larmes.... Je pense que c'est l'angoisse de séparation, maintenant, c'est plus les siestes qui sont chaotiques. Tiens nous au courant. Bises céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.