Posté le : 21-07-2008 à 21:13
hello,
et oui mon loulou a fait pareil il est plus jeune que ta puce, certes nous étions en vacances, pas dans son environnement...déjà il était plus grognon dans la journée.
1er soir, 1h de pleurs comme jamais, on s'est dit qu'il ne fallait pas qu'on cède... :cry:
Puis 2e soir on y a pensé, on a mis cela sur le compte de pleurs de décharge, beaucoup d'expériences en si peu de temps c'est too much :wink:
donc, il pleure, je reste près de lui pour le rassurer il s'est endormi au bout de 15 min donc bcp mieux
3e soir, idem, tout près de lui...il s'endort au bout de 10 min.
Bon pour le 4 e soir, on nous a soumis une idée, c'est l'été, bb engrenge tellement de choses, il veut certainement s'endormir plus tard comme nousl'été, on n'a pas envie de se coucher tôt, alors tous les autres soirs on est sortis en poussette et loulou effectivement s'endort un peu plus tard genre 21h30, 22h gd max..alors qu'en général c'est 19h30,20h à la maison
donc soit pleurs de décharge, soit pour mon loulou une ptite crise de séparation ou envie de s'endormir plus tard...
Heureusement ça s'arrange mais moi aussi j'ai cru revivre les débuts et je me suis dit que j'allais pas tenir :cry:
T'inquiètes si tu reste auprès d'elle le temps qu'elle s'endorme ça se calmera.
Bisous