Bebe en vacances

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:13
Coucou les mamans ! Enfin les vacances ! et pour nous, c'est mobil-home près de la mer ! Mais question organisation je suis pas au top : mon fils va avoir 13 mois et pour le faire manger, c'est dans sa chaise haute, mais j'ai pas la place de l'emporter, alors comment faire ? Merci pour vos réponses !
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:36
bonjour, voici ce que moi j'avais pour mon petit, pratique, ca prend peu de place et ca sert même pour aller dans la famille ou au resto. http://www.eveiletjeux.com/C-521-196/sortie-voyage.htm en cherchant bien, il font plein de truc dans ce genre maintenant, en tissu, en plastique, avec assise gonflable...
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:38
Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes souvent partis... Peut être que vous pouvez acheter une 'chaise portable'. Nous avons acheté une 'chaise en tissus' (relativement chère : 45EUR). C'est vraiment pratique. Elle ne prend preque pas de place. Je la transporte dans le 'sac à langer' et peut se fixer sur presque toutes les chaises à dossier. C'est vrai que c'est moins confortable qu'une 'vrai' chaise haute mais quand on est souvent en vadrouille, ja pense que ça vaut la peine. En plus comme elle prend très peu de place, je lai toujours avec moi et c'est pratique si on est en visite... Je te donne l'adresse d'un site où on peut l'acheter si ça t'intéresse. http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97554&Do=97713&_SSL=0&pArtikel=391701&pPosition=24 Bonnes vacances!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:14
[color=indigo:fb83a7211a]Hello à toutes ! Euh... pour info, nous n'avons pas le droit de mettre des adresses directes de sites commerciaux :oops: Pour en revenir aux sièges d'appoint pour les voyages, il existe le "sack'n seat" qui est également un "siège en tissu" similaire à celui dont parle cocodd, sauf qu'il coûte un peu moins de 20€ (dans les magasins de puériculture, style ADBB, etc...) :wink: Autrement, pour ma part, j'ai un genre de "panier" de table, qui est très pratique. Il s'adapte sur quasiment toutes les tables et il se replie très facilement... Voilà, bonne journée et bon(s) voyage(s) ! :wink: [/color:fb83a7211a]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:14
Coucou, nous rentrons d'une semaine de vacances en mobil-home également et moi j'ai fait manger ma puce assise dans sa poussette et tout s'est très bien passé comme ça. Bonnes vacances à vous.
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:16
Salut , nous partons aussi en vacances en camping avec une location en mobil-home , mon fils Enzo a 11 mois, et moi je ne me suis pas prise la tete , j ai appeler le camping et leur est loué directement le lit pico + baignoire + chaise haute , le tout pour 50€ pour les 2 semaines ... Du coup c est bien plus simple et je n aurais pas a me trimbaler tout ca!!! Tu devrait les appeler et le leur demander .
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:12
Salut, Pour voyager j'ai une chaise rehauseur gonflable. Ca ne prend pas de place, et cote nettoyage, un coup d'eponge suffit. Bon voyage!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:19
Tu devrais te renseigné dans la camping (appelle-les) , souvent il font des kit bébé, le lit+chaise haute+baignoire....
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:07
Merci pour vos réponses les filles, je vais d'abord appeler le camping et si ils sont rien je vais acheter un réhausseur gonflable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.