Reeducation adbominale

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:27
coucou les filles j'ai fait ma reeducation perineale mais malheureusement jai rater le dernier rendez vous ma sage femme devait m'expliquer comment remuscler mes abdos sans effort et sans abimer le perinée et vu que je ne pouvais pas avoir un rv avant octobre jai laisser tomber es ce que quelqun a eu ses cours pour les abdos et pourrais m'expliquer les exercices ce serait vraiment cool plusieur avis differents sont les biens venu merci les filles
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:06
Bonjour, je suis preneuse de ce genre d'infos alors les filles??? Merci à vous! :lol:
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:50
Salut les filles Je suis en train de faire ma rééducation abdominale et je fais ni plus ni moins que des abdos. La seule chose c'est que la kiné vérifie que je me fais ni mal au dos ni au cou.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:17
Coucou ! Je suis en train de terminer mes séances de rééducation abdominale avec un kiné hyper dynamique et j'en suis très satisfaite. Après l'accouchement, j'avais encore un bidon gros comme une femme enceinte de 6 mois (oui, je n'ai pris que du ventre pendant ma grossesse :roll:) et aujourd'hui 4 mois après et 10 séances, je n'ai plus qu'un petit bidou de 2-3 mois. Il me reste juste à retendre la peau en faisant des massages de "palper-rouler" avec une bonne crème amincissante. Mais j'en ai vraiment bavé : mon kiné qui a plus le comportement d'un coach me fait faire des exercices très spécifiques qui font travailler en profondeur les abdos. J'en fais parfois 1000 par séance. Les séances ne se déroulent jamais de la même façon. Il me fait aussi travailler les fesses et les cuisses. C'est mieux qu'une salle de sport car il personnalise vraiment le programme :D. Au début, je ne sentais même pas mes abdos, ils étaient complètement endormis depuis 9 mois. Puis, au fur et à mesure des séances, je sentais qu'ils retrouvaient leur tonicité. Mon kiné me branche aussi sur un appareil à électrodes (genre Sport Elec). J'avais déjà ce genre d'appareil à la maison qui aide aussi pas mal à les entretenir car je n'ai pas toujours le temps de faire les exercices avec bébé. C'est clair que tu retrouves beaucoup plus vite un joli ventre. Malheureusement seules 10 séances sont remboursées par la SECU et je trouve que c'est un peu juste. Je vais certainement ensuite reprendre quelques séances à 15 € chacune. Après, il faut que tu continues à t'entraîner chez toi, chose qui n'est pas toujours évidente. Mon kiné me dit que si je ne les entretiens pas, mes abdos "retomberont" aussi vite :?. Bon courage. Bizz. P.S. : je précise que suite à l'accouchement, je n'ai eu aucun problème au niveau du périnée. C'est aussi pour cela que mon kiné n'hésite pas à me faire un programme assez intensif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.