Posté le : 21-07-2008 à 17:49
merci pour toutes vos reponses a toutes :)
certaines sont dufficiles a digerees, comme du style est ce que le papa lui a dit ou fait quelque chose qui l'aurait traumatise :cry:
mais se sont des questions que je n'ai pas pris mal puisque c'est normale de se les poser :wink:
donc pour vous parler un peu du comportement de manon avec son pere hors de ma presence, ca se traduit en jeux et rigolades, defois quelques calions mais pas de bizoos :roll:
elle ne le renie pas, y comporis quand je suis la, mais quand je suis la il ne peut pas la prendre dans ses bras, ne peut pas lui faire de bizoos ni de calins :cry:
avec les autres hommes ca depend, y'en a certain qu'elle aime bien et avec eux elle est tres caline, et d'autre qui ne peuvent pas l'approcher :lol:
en ce moment elle a un comportement bizarre, du style elle ne lache pas son doudou de la journee, si on lui enleve elle hurle, la susu pareil alors qu'avant ce n'etait que pour dormir et elle l'acceptait bien :roll: quand elle me fait un calin ( ce qui est tres souvent par rapport a avant) elle me sert enormement le cou :shock: et surtout le rituel du coucher est devenu plus long c'est a dire qu'avant elle faisait un bizoos a tout le monde, papa, toutou et maman et dodo avec doudou, et bien maintenant faut que je le berce 5 mn :?
pour en revenir au papa, pour le rituel du soir plus possible de bizoos a papa, gros hurlements :shock: , quand il la prend dans sesbras et que je suis a cote gros hurlements :shock: quand il va la chercher chez nounou gros hurlements :shock: :cry:
alors qu'avant c'etait pas comme ca, et le papa le prend tres mal, il dit que sa fille ne l'aime pas :cry:
alors on a decider de changer les choses, du style quand on va chercher manon chez la nounou, c'est lui qui prend manon et moi le sac ( alors que ca a toujours ete l'inverse), il fait plus de chose avec elle, on verra par l futur :roll:
bon ben j'espere que vous pourrez m'en dire un peu plus avec ces quelques renseignements que je viens de vous delivrer :roll:
merci encore et plein de bizoos :wink: