Quels etaient vos envies enceintes?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:51
bonsoir j'ouvre un ptit post en esperant qu'il continue,j'aimerai partager avec futurs mamans ou maman un post avec les envies qu'on a pu avoir etant enceinte! pour ma part,avant de savoir que j'etais enceinte,j'ai commence a manger des escargot de bourgogne alors qu'avant je n'en manger pas du tout!dansla grossesse,j'avais tres envie de chou fleur a la creme j'en mangeais 3fois parsemaine,alors qu'aujourd'hui impossible d'en avaler!!le chocolat lindt aussi j'arretai pas des plaquettes entieres maintenant je peux plus ecoeure!!et j'en passe!!Est-vous???
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:56
Alors moi pendant la grossesse je me gavais de[color=red:e0db606643] kinder maxi [/color:e0db606643]et puis depuis que j'ai accouché je n'en pas remangé...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:59
c'est bizarre quand meme les envies de femme enceinte,je me souviens j'etais en vacances chez ma BM et une nuit j'ai reve que je me gavais de mousse de canard ,je me suis levee le matin en ayant la nausee grave et depuis je n'en mane plus rien que d'y pense grrr
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:04
[color=indigo:3b1061b83c]Bonsoir ! Pour ma part, je me goinfrais de tomates-cerises !!! Et de fromage également, plus précisément du gruyère râpé, comme ça, à la petite cuillère direct dans le sachet :oops: Ou bien le top du top, c'était le Kiri mangé à l'aide de Chipster (les petites chips d'apéro), pratique ça avait presque la forme d'une cuillère, ça a dû être conçu pour manger le Kiri, c'est obligé :roll: :lol: Ah oui, et également, des pêches !!!!!!! Le problème, c'était qu'on n'était encore qu'en avril :oops: Dès que j'en ai vu, j'en ai acheté, je n'en pouvais plus, quitte à les payer un prix fou :roll: [/color:3b1061b83c]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 22:06
moi cetait les chips au vinaigre ou le gruyere et depuis laccouchement jen ai pas remangé !
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:16
bonsoir, alors pour ma part c'était de la choucroute alors en juillet/aout c'est impossible d'en trouver sauf en boite et j'aimais pas celle en boite et des pommes je me gavais de pommes et maintenant la choucroute euh bin j'en mange meme plus rien que d'y penser ça m'ecoeure et les pommes pareils ^^
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 23:08
[quote:c09bcd4311="auroregw"]bonsoir, alors pour ma part c'était de la choucroute alors en juillet/aout c'est impossible d'en trouver sauf en boite et j'aimais pas celle en boite et des pommes je me gavais de pommes et maintenant la choucroute euh bin j'en mange meme plus rien que d'y penser ça m'ecoeure et les pommes pareils ^^[/quote:c09bcd4311] Lol tu es alsacienne?, moi j'adore la bonne vrai choucroute :D
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 23:12
lol ma grand mère était alsacienne ça doit venir de là, en plus j'adore la choucroute, j'ai eu le malheur de la rater lors de ma dernière envie, mon mari m'a demander de changer de lard fumé et du coup ça n'avait pas le même gout et j'ai été déçue lol :?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 08:49
la choucroute,beurk lol;a 3mois de grossesse j'en ai mange et vomit de suite!!,mais maintenant je trouve ca trop bon
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:16
pour moi c'était :arrow: premier trimestre, des fraises tagadas :shock: alors que j'en raffole pas du tout ! :arrow: deuxième trimestre, du tartare :D plein de tartare avec du pain frais :D :arrow: troisième trimestre, du chocolat, et tout ce qui était à base de chocolat, des chocapic, du nutella, des cookies, tout :!: :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:20
lol,c'ets bizarre les homones qui nous font c je crois!!On m' a dit que quand on avait un besoin extreme ou enie c'ets que c'est les vitamines que manquer bebe!!je ne sais pas si c'es vrai
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
coucou !! Moi aussi je me suis tapée du chocolat à en devenir malade... Je mangé des pots de nutella à la cuillère... et en cachette parce que mon homme me rouspétait !! L'excuse du : "j'ai besoin de magnésium mon coeur, j'ai des crampes et y'a plein de magnésium dans le chocolat", ca a marché une ou deux fois mais c'est tout :cry: Sinon ma première envie était du pain, j'ai mangé beaucoup de pain comme ca, nature... Et pi en décembre très grosse envie de pâté crème, j'en ai mangé pendant une semaine d'affilée à tous les repas :? Et pi sur la fin, je voulais juste de la glace à la fraise. J'ai fais tous les magasins de la ville pour trouver de la glace à la fraise :twisted:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:02
Pour ma premiére grossesse des folles envie de religieuse au chocolat (et oui 2 par jour soit pris 22kg), puis pour ma deuxiéme grossesse envie de fromage :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:23
Bonjour, Très bonne idée ce post! Alors moi au début de ma grossesse, j'avais de folles envies de compote de pommes....alors j'ai acheté les compotes à boire et j'en avais toujours dans mon sac au cas ou. Et après ça a été le couscous...no comment!! J'en mangeais presque tous les jours :oops: Et depuis l'accouchement je n'en ai pas mangé une seule fois. Va comprendre!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:04
oh je vois qu'il y avait des envies tenaces lol!!je me souviens aussi je n'ai pas mange une seule glace ca me faisait trop mal au ventre!! J'ai adore mange des nectarines tout le temps enfin l'ete il m'en fallai quitte a aller marche pendant 20min j'y allais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.