Posté le : 18-07-2008 à 23:55
[quote:134e342931="1boy"]bon bien il est dans son lit depuis 21h12 et il pleure pleure et encore !!
je ne sais plus quoi faire a par prévenir le papa de ne pas y aller car hier il y allait tout les 5 à 10 min !!!
il a pris un bain vers 19h-30/45 mais je voit aucuns changement !
je vais allez lui remettre son mobile (musique dure 6min) mais il s'en fou il va juste croire que je vais le prendre c'est tout puis il re pleuré quand je vais partir !! la soré commencer super bien !
bises[/quote:134e342931]
je me reconnais bien la, mon petit alessandro a 7mois et pareil le soir il va rarrement au lit avant 23h, et pas moyen de le faire s'endormir tout seul car il hurle, j'ai deja essayer de le faire pleurer mais ca ne change rien il pourrait pleurer toute la nuit, du coup je ne le laisse plus pleurer, je l'endors au seins ou sur la chaise a basucle aujourd'hui j'ai reussi a le faire dormir a 22h15 j'ai ete sur la chaise a bascule pendant une heure avant qu'il ne ferme les yeux, pfff.... ca fous les nerfs a bloc.
J'ai beaucoup lu les sujet sur internet, et la en fait j'essaye de lui faire un rythme car avant on va dire qu'il n'avait jamais vraiment d'horraire que ce soit pour manger ou pour dormir, comme je lui donner le seins je le nourrissais quand il en avait envie, puis j'ai commencé la purée et biensur je lui donner en fonction de ma journée
du coup j'ai entendu dire que pour que les petits s'endorme tot il faut leur donner un rythme la journée et un peu pres tjs le meme, une heure pour chaque chose
pour moi c'est dur car cheri et moi on a jamais eu de rythme le seul rythme qu'on avait c'etait le boulo mais sinon on manger quand on avait faim on prenais la douche un jour le matin un jour le soir, enfin bref.
La j'essaye de noté les sieste qu'il fait pour pouvoir faire une moyenne des dodos
mais c'est dur car tout depend tjs d'un jour a l'autre un jour il va faire des grosses sieste un autre il va rien dormir