Jusqu'a quel age le transat ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 23:55
[quote:134e342931="1boy"]bon bien il est dans son lit depuis 21h12 et il pleure pleure et encore !! je ne sais plus quoi faire a par prévenir le papa de ne pas y aller car hier il y allait tout les 5 à 10 min !!! il a pris un bain vers 19h-30/45 mais je voit aucuns changement ! je vais allez lui remettre son mobile (musique dure 6min) mais il s'en fou il va juste croire que je vais le prendre c'est tout puis il re pleuré quand je vais partir !! la soré commencer super bien ! bises[/quote:134e342931] je me reconnais bien la, mon petit alessandro a 7mois et pareil le soir il va rarrement au lit avant 23h, et pas moyen de le faire s'endormir tout seul car il hurle, j'ai deja essayer de le faire pleurer mais ca ne change rien il pourrait pleurer toute la nuit, du coup je ne le laisse plus pleurer, je l'endors au seins ou sur la chaise a basucle aujourd'hui j'ai reussi a le faire dormir a 22h15 j'ai ete sur la chaise a bascule pendant une heure avant qu'il ne ferme les yeux, pfff.... ca fous les nerfs a bloc. J'ai beaucoup lu les sujet sur internet, et la en fait j'essaye de lui faire un rythme car avant on va dire qu'il n'avait jamais vraiment d'horraire que ce soit pour manger ou pour dormir, comme je lui donner le seins je le nourrissais quand il en avait envie, puis j'ai commencé la purée et biensur je lui donner en fonction de ma journée du coup j'ai entendu dire que pour que les petits s'endorme tot il faut leur donner un rythme la journée et un peu pres tjs le meme, une heure pour chaque chose pour moi c'est dur car cheri et moi on a jamais eu de rythme le seul rythme qu'on avait c'etait le boulo mais sinon on manger quand on avait faim on prenais la douche un jour le matin un jour le soir, enfin bref. La j'essaye de noté les sieste qu'il fait pour pouvoir faire une moyenne des dodos mais c'est dur car tout depend tjs d'un jour a l'autre un jour il va faire des grosses sieste un autre il va rien dormir
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:18
slt alors moi elle a 6 mois aujourdhui et voici les siestes qu'elle fait : elle se leve vers 8h-9h sieste de 30 min voir 1 h entre 11h et midi sieste de 14h à 16h et de temps en temps sieste vers 19h de 30 min maxi et soit elle s'endort sur le bib vers 20h30 ou soit elle s'endort vers 22h 22h30 le plus galere à l'endormir est le soir faut compter une bonne demi heure sinon les autres siestes en 10-15 min elle dort voilà bises
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:50
Bonjour, Ma fille a 5 mois, commençe tout juste à faire des siestes d'une heure, avant ce n'était pas plus de 30mn. Maintenant c'est une 1h30 le matin et l'aprés midi 1h, parfois une petite sieste dans la soirée dans la poussette quand on part en ballade. Le soir elle s'endort exténuée vers 20h30 et se lève environ vers 8h00. je suis bien contente car elle a tellement eu un départ chaotique avec des gros problèmes de disgestion (RGO et coliques, merçi osthéopathe!). Enfin!!!, un rythme dit "a peu près normal", je souffle un peu. Mais les gençives ont commencé leur boulot, donc je n'en ai pas fini, enfin comme pour vous quoi!! Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000959,f2a169d7078b41e7271d4235b08f325e.jpg.html][img:a37df3081f]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/f2a169d7078b41e7271d4235b08f325e.jpg[/img:a37df3081f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.