Posté le : 16-07-2008 à 09:13
Bonjour!
A deux mois, ta petite puce est encore très jeune et elle a besoin de toi... même si ce n'est pas facile!
Ma petite fille était parelle est vers 3 ou 4 mois, elle a commencé à vouloir découvrir e monde, donc elle était nettement moins dans les bras.
Je ne sais pas si tu connais les 'écharpes', ce sont des très longues pieces de tissu dans lesquelles on peut attacher bébé. J'ai trouvé ça super pratique. Pendant la journée, j'attachais mon petit 'monstre' et je pouvais continuer à faire ce que je voulais. Elle était contente dans mes bras et moi, j'avais les mains libres pour faire ce que je voulais (ménage, lire un livre, aller sur l'ordi, même la cuisine et le repassage, quand elle était petite!)
Ca permet aux bébés de rester dans les bras et aux mamans d'avoir un peu de liberté!
Moi, en tous cas, je n'arrivait pas à la laisser pleurer... Comme toi, on habitedans un studio et être dans la même piece que son enfant qui pleure, c'est IMPOSSIBLE!
Je te conseille de te trouver un système pour pouvoir la porter tout en gardant ton indépendance!
Bonne chance et bon courage!