Posté le : 15-07-2008 à 15:30
[color=blue:5c23bbad21]Salut les mamans,
Mon loulou d'un an ne veut ppresque plus manger depuis environ une semaine. Ca a commencé progressivement, en mangeant moins, puis il a arrêté de vouloir manger ses légumes. Pourtant, d'habitude, c'est vraiment un bon mangeur! Il aime tout (légumes, fruits, pain, petit bout de fromage...) et ouvre la bouche en grand dès que j'approche la cuillère. Mais là, à part quelques cuillères de compote ou un petit bout de fromage, il ne mange rien. J'essaye de ruser un peu (je fais semblant de prendre dans mon assiette, je mange sa purée avec lui et je fais de gros "mmmmmm, c'est booooon, miam miam!...), mais je ne veux en aucun cas le forcer à manger!
Du coup, son presque seul aliment est le lait... Comme il a faim, il vient réclamer des tétées souvent et j'hésite entre lui donner, pour qu'il n'ait pas le ventre vide et ne pas lui donner, pour qu'il ait faim et mange au repas suivant (mais ça ne marche pas de toute façon).
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous?? Qu'avez vopus fait pour en venir à bout??
Merci à toutes pour vos avis et vos conseils!!
Bises à toutes. [/color:5c23bbad21]