A quelle heure couchez vous vos enfants de + de 3 ans ?

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:50
Coucou les mamans, Une question me trotte dans la tête. A quelle heure couchez vous vos enfants de + de 3 ans l'été pendant les vacances? Je suis étonnée de voir qu'après 22H30, de jeunes enfants "trainent" dans la rue devant chez moi. Ou alors est-ce moi qui suis trop "vieux-jeu"??? Je comprends qu'un soir de temps en temps les enfants mangent dehors avec les parents puis s'amusent dans le jardin... mais les voir dehors tous les soirs depuis 1 semaine, ça me fait un peu halluciner :roll:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 21:58
Bonsoir Pendant les vacances ils vont au lit sur le coup de 22 heures voir meme un peu avant si ils sont plus fatigués.Il arrive parfois qu'il soit plus tard mais ne trainent jamais dans la rue , ils sont au jardin ou au salon avec nous.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:59
et apres on s etonne qu il y ait des kidnappings ... dans ce cas c mm pas une question de savoir a kelle heure on els couche, c est plutot de savoir si les enfants ont desp arents qui font attention a eux ? on voit tellement de choses de nos jours jamais je ne laisserai un de mes enfants trainer dans la rue, seul sans surveillance ! j hallucine grave la
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:25
Pendant les vacances c'est très variable : ça dépend de ce qu'elle a fait dans la journée et surtout si elle a fait la sieste. Si elle a fait la sieste, elle a plus de mal à se coucher. En général c'est plutôt aux alentours de 21h, mais elle ne s'endort pas tout de suite. On n'habite pas dans un coin avec beaucoup d'enfants, donc le problème ne se pose pas, mais je suppose qu'elle jouerait plus dehors sinon...mais dans la rue non j'évite, et surtout jamais sans surveillance. :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 15:54
Coucou alors Pendant les vacances je les couchent ver 22H mais ils sont à la maison et jamais tous seul dehors que se soi la journée ou le soire je ne laisse pas mes enfants sortire seul dehors .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.