Suis je enceinte!!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:24
coucou les filles ,je suis un peu intriguee, j'a accouché de mon bebe ca fait 4mois, et je l'allaite exclusivement au sein, puis je prnds une pillule micro dosee, que j'ai oubliée 3 ou 4fois! et comme j'ai pas de cycles donc je peux pas savoir si j'ai des ovulations et quand! mais ca fait une semaine que je me sens trop fatiguee et que j'ai nausees lematin :shock: !! j'ai peur de me rtrouver encore une fois enceinte, j'ose pas aller acheter un test de grossesse ! :roll: normalement avec l'allaitement ca reduit pas les chances de tomber enceinte?? qu'en pensez vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:33
le mieux si tu as un doute c'est de faire un test de grossesse comme ca tu seras fixée y'a des femmes qui tombent enceinte en allaitant, et surtout la pillule microdosée il faut surtout la prendre tous les jours
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:40
[quote:91a2b2481c="lise09"]le mieux si tu as un doute c'est de faire un test de grossesse comme ca tu seras fixée y'a des femmes qui tombent enceinte en allaitant, et surtout la pillule microdosée il faut surtout la prendre tous les jours[/quote:91a2b2481c] merci pour ta reponse :) ps mon bebe s'appele aussi muhammad :)
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:57
bonjour, exactement comme moi j avais accouché il y avait 3 mois j ai oublié ma pillule et je suis tombée enceinte je viens de rentré dans mon 4 ème mois et mon fils ainé va bientot avoir 7 mois. Avant même de faire mon test je savais que j étais enceinte je me sentais fatigué et nauséeuse. Tu devrais faire un test dés demain Bon courage et gros bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:28
j'ai encore du mal a croire qu'il y a encore des gens qui pensent que l'allaitement peut etre un contraceptif :shock: le mieux c'est de faire un test et de ne pas oublier ça pillule ou il faut trouve un autre contraceptif plus facile a prendre. 8)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:42
[quote:7ca6372e49="marinaanthony"]bonjour, exactement comme moi j avais accouché il y avait 3 mois j ai oublié ma pillule et je suis tombée enceinte je viens de rentré dans mon 4 ème mois et mon fils ainé va bientot avoir 7 mois. Avant même de faire mon test je savais que j étais enceinte je me sentais fatigué et nauséeuse. Tu devrais faire un test dés demain Bon courage et gros bisous[/quote:7ca6372e49]loooooool tu me rassures :D mais t'avais tes RRRr ou pas ,parceque moi j'ai rien du totu depuis mon accouchement! est ce possible et t'as oublier ta pilule une seule fois ,ca a sufit?
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:43
[quote:a36012380a="xavier/vero/cassie/math"]j'ai encore du mal a croire qu'il y a encore des gens qui pensent que l'allaitement peut etre un contraceptif :shock: le mieux c'est de faire un test et de ne pas oublier ça pillule ou il faut trouve un autre contraceptif plus facile a prendre. 8)[/quote:a36012380a] personne n'a dit que c'etait contraceptif!! sinon j'aurai pas pris la pillule si je le pensais!!! j'ai juste dit que comme j'allaite donc j'ai pas de cycle, je peux pas savoir quand j'ai des ovulations, quand j'ai debut et fin de cycle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.