9 mois et demi et pas de cheveux

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:17
coucou à toutes Mon fils a 9 mois et demi et pas encore de cheveux a l'horizon ( quelques uns mais il faut regarder des près :D )... Les gens trouve sa bizzare qu'il n'est pas encore de cheveux à 9 mois et de dents non plus d'ailleurs!!! Alors a chaque j'ai droit a des remarque et de plus me dit qu'il ne fait pas son age vu sa tête chauve.... Je me demande quand ses cheveux vont vraiment pousser car en plus j'ai une dame qui ma dit que son fils en avait pas avant 2 ans :shock:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:21
Coucou! Mon cousin n'a eu des cheveux qu'à partir de 2 ans!!!! Et maintenant, il pourrait en donner à ceux qui n'en n'ont pas tellement il en a! :lol: On s'en fiche de ce que les gens pensent... Il vaut mieux ne pas avoir de cheveux plutôt qu'en avoir des moches! :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:51
bonjour! ma lucie va sur ses 10mois, et n'a pas vraiment de cheveux!!! pour une fille en plus!!!! la premiere question qu'on me pose, c'est "et les cheveux?" moi, je crois que je suis quitte de coiffeur et de barettes pour un bon moment... tant pis, en plus, elle est trop belle avec sa tete de poupon!!!!! et des enfants de 5ans, chauves, on en voit pas beaucoup... bonne journee
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:55
[color=blue:17ae775805]ma niece de 28 mois n a pas eu de cheveux jusqu a l age de 1 ans et demi,, en plus une petite tres tres brune, aujourd hui elle a une sacré touffe !!! laisse dire les gens, ils ont toujours des remarques a faire sur tel ou telle enfants, le mien, c'est son poids ! bonne journée[/color:17ae775805]
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 10:36
ma fille n'avait pas beaucoup de cheveux non plus (à peine 1cm sur le cailloux, très claisemé et ce jusqu'à 2 ans) puis ça a poussé petit à petit... Pour sa 1ere scéance chez le coiffeur elle avait déjà 4 ans (et encore on lui a seulement fait égaliser car ses cheveux n'ont jamais étés plus longs que ses épaules même aujourd'hui à 5ans et demi...)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 00:44
bonjour, je sais que les blonds n'ont pas de cheveux pas longtemps peut être que c'est parce qu'elle sera claire .... je ne sais pas .... mais bon, c'est pas bien grave car elle est en bonne santé ma petite Mélina n'avait aussi guère de cheveux et là ça s'est mis à pousser en même temps que les dents ! les premières dents peuvent apparaitre a 12 mois, alors ne t'inquiète pas, ça viendra !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:55
Coucou ! ma fille a 7 mois et n'a pas vraiment beaucoup de cheveux; elle a une petite houpette devant mais ça s'arrête là en gros ! Mon conjoint n'avait pas de cheveux jusqu'à un an donc ceci explique surement cela; qui plus est, nous sommes blonds tous les trois donc ça se voit encore moins sur ma puce !
nenette85500 2 messages
nenette85500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:38
[quote:5f571a2a8b="marie908"]coucou à toutes Mon fils a 9 mois et demi et pas encore de cheveux a l'horizon ( quelques uns mais il faut regarder des près :D )... Les gens trouve sa bizzare qu'il n'est pas encore de cheveux à 9 mois et de dents non plus d'ailleurs!!! Alors a chaque j'ai droit a des remarque et de plus me dit qu'il ne fait pas son age vu sa tête chauve.... Je me demande quand ses cheveux vont vraiment pousser car en plus j'ai une dame qui ma dit que son fils en avait pas avant 2 ans :shock:[/quote:5f571a2a8b] ma fille a 9 mois et pas de cheveux non plus,enfin un tout petit peu mais ils sont tout blond alors on ne voit rien,et tout comme toi pas de dents et comme ton fils de tres joli yeux bleus,alors tous les gens nous disent ''oh les beaux yeux bleus mais elles sont ou tes dents et tes cheveux'' moi aussi ca m'inquietais mais je me suis faite une raison elle est en pleine forme grandi bien,mange bien,joue bien alors pas de probleme,mon frere a marcher a 10 mois sans dents et sans cheveux alors on verra bien.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:28
tu sais beaucoup de bébés n'ont pas de cheveux avant longtemps...la premiere année beaucoup ont juste quelques cheveux ou un petit duvet... mon fils, lui c'est l'inverse, il a 2 mois et demi et a eu des cheveux des la naissance et en grand nombre mais peu a peu il en perd...il parait que c'est normal!!! tu vois on s'inquiete toutes.... je pense que nos enfants auront tous des cheveux mais certains mettent plus de temps que d'autres....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.