Posté le : 08-07-2008 à 18:15
[quote:1d561508e6="nouss"]Coucou,
Je voudrai savoir, si vous aussi avez des principes envers les membres de votre famille avec vos enfants
- ne pas donner à manger avec sa fourchette,
- ne pas donner à boire avec son verre,
- ne pas embrasser les enfants sur la bouche (nous ne le faisons pas),
- toujours demander aux parents si on peut donner des gato apéro ou autre
- la tétine doit étre passée sous l'eau et non dans la bouche de quelqu'un...
J'écris ça car se sont les principes que j'ai avec mon mari et ma belle mère s'éclate à faire le contraire, et à force de dire,"non on donne pas comme ca....." je voudrai savoir si vous faites les meme chose ou pas ?
MErci de vos réponses[/quote:1d561508e6]
Bonjour oui moi c pariel sauf que tous le monde ne les respecte pas....
c dur d'imposer ces modes d'éducations...
pour nous ces parents on partage tout, fourchette, cuilliere , BISOUS oh que oui!!! plein de bisous sur la bouche mé c mon bébé, je ne trouve pas ca dégoutant!! :shock:
ca par contre j'ai du mal que en tant que parents on ose pas faire de bisous a ces propre enfants c nos bébés!:lol: :lol:
par contre personne dautre ca c logique!
pour la suce jamais dans la bouche ( mon ami le fésé g dis stop c un nid a microbe) meme celle des parenst ca par contre je ne trouve pas ca hygienique, mé ca marrive de lui redonner sans la passer sous l'eau :oops:
apres oui tout ce qui est nourriture je prefere qu'on me demande , c'est loqigue! il suffit que bébé fasse une allergie...
mé bon desfois les gd parents font a leur guise et c'est dur de les contredire c nos parents a la base... :wink: :wink: