Suis je normale ??

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:59
Coucou, Je voudrai savoir, si vous aussi avez des principes envers les membres de votre famille avec vos enfants - ne pas donner à manger avec sa fourchette, - ne pas donner à boire avec son verre, - ne pas embrasser les enfants sur la bouche (nous ne le faisons pas), - toujours demander aux parents si on peut donner des gato apéro ou autre - la tétine doit étre passée sous l'eau et non dans la bouche de quelqu'un... J'écris ça car se sont les principes que j'ai avec mon mari et ma belle mère s'éclate à faire le contraire, et à force de dire,"non on donne pas comme ca....." je voudrai savoir si vous faites les meme chose ou pas ? MErci de vos réponses
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:04
coucou, je fais exactement la meme chose avec mon loulou, je ne supporte pas certaine chose et mon homme aussi s'amuse a faire le contraire, je ne supporte pas ! Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:15
[quote:1d561508e6="nouss"]Coucou, Je voudrai savoir, si vous aussi avez des principes envers les membres de votre famille avec vos enfants - ne pas donner à manger avec sa fourchette, - ne pas donner à boire avec son verre, - ne pas embrasser les enfants sur la bouche (nous ne le faisons pas), - toujours demander aux parents si on peut donner des gato apéro ou autre - la tétine doit étre passée sous l'eau et non dans la bouche de quelqu'un... J'écris ça car se sont les principes que j'ai avec mon mari et ma belle mère s'éclate à faire le contraire, et à force de dire,"non on donne pas comme ca....." je voudrai savoir si vous faites les meme chose ou pas ? MErci de vos réponses[/quote:1d561508e6] Bonjour oui moi c pariel sauf que tous le monde ne les respecte pas.... c dur d'imposer ces modes d'éducations... pour nous ces parents on partage tout, fourchette, cuilliere , BISOUS oh que oui!!! plein de bisous sur la bouche mé c mon bébé, je ne trouve pas ca dégoutant!! :shock: ca par contre j'ai du mal que en tant que parents on ose pas faire de bisous a ces propre enfants c nos bébés!:lol: :lol: par contre personne dautre ca c logique! pour la suce jamais dans la bouche ( mon ami le fésé g dis stop c un nid a microbe) meme celle des parenst ca par contre je ne trouve pas ca hygienique, mé ca marrive de lui redonner sans la passer sous l'eau :oops: apres oui tout ce qui est nourriture je prefere qu'on me demande , c'est loqigue! il suffit que bébé fasse une allergie... mé bon desfois les gd parents font a leur guise et c'est dur de les contredire c nos parents a la base... :wink: :wink:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:32
coucou tout a fait ok avec toi et m^me si c'était pas forcement normal tu es la MERE et donc c'est toi qui décide perso moi je suis ok avec tout tes points
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:33
Hello! non.........t'es juste une extra-terrestre tout droit venue de Roswell.... :shock: :shock: :shock: !!!!! tu as raison et je suis ok avec toi, résiste à ceux qui ne comprennent pas tes principes....ce sont des valeurs, et ça se respecte.....NA!!!! chacun donne l'éducation qu'il pense être la meilleure.....en faisant de son mieux, alors, respectez nous, merci! agipa
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:37
Idem. Je ne partage pas certains de tes principes MAIS ce sont les vôtres et personne n'a à vous contredire et encore moins en présence des enfants.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:33
Bonjour, Peut-être que tu pourrais demander à ton pédiatre ! Lucile
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:28
Coucou voisine de ville, alors je vais répondre: - ne pas donner à manger avec sa fourchette: [color=brown:219fc82d5e]J'évite dans la mesure du possible, mais visiblement tout le monde s'en fou autour de moi !!![/color:219fc82d5e] - ne pas donner à boire avec son verre: [color=brown:219fc82d5e]Pareils...[/color:219fc82d5e] - ne pas embrasser les enfants sur la bouche:[color=brown:219fc82d5e] y'a que moi qui ai le droit !!! Mais maintenant qu'elle est grande j'évite !!![/color:219fc82d5e]- toujours demander aux parents si on peut donner des gato apéro ou autre:[color=brown:219fc82d5e] Ca oui, et pour tout !!!![/color:219fc82d5e] - la tétine doit étre passée sous l'eau et non dans la bouche de quelqu'un: [color=brown:219fc82d5e]Plus que oui, c'est dégueu la bouche quand même !!! berkkkk !!! la salive est un nid à bactéries !!![/color:219fc82d5e] Et je rajoute même, que je ne veux pas qu'elle voit un adulte à poils, ben vi c'est bête, mais bon... Y'a que moi qu'elle voit !!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:17
Coucou! Moi je dis que les gens de ton entourage doivent comprendre que TU éduques TON enfant comme TU l'entends. Ils font comme ça et pas autrement. POINT. Et pour la tétine dans la bouche, ça me répugne d'y penser avec les caries (rappelons que les caries sont dûes à des bactéries transmissibles), les gens qui picolent ou qui fument, ou qui sont en train de couver une maladie, ou qui ne se sont lavé les dents que le matin (donc plusieurs bonnes heures avant) BEURK! Si j'en vois un faire ça avec la tétine de mon fils, je l'égorge! Bises et bon courage!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:31
Moi je ne suporte pas que l'on me dise se que je dois faire ou pas faire avec mon fils. Mais bon a force j'ay prete plus attention j'élevé mon fils comme je veux!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:47
bonjour franchement vous trouver VRAIMENT que embrasser SON bébé sur la bouche ce n'est pas bien???? :idea: :idea: là je ne suis pas d'accord!!! :? Je pense qu'un bébé comprend tres bien les bisous de tendresse entre les parents -enfants et les bisous damour entre le couple. :wink: je me suis jamais poser la question en embrassant mon bébé za zut il va confondre.... je suis surprise par ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock enfin apres c les goûts de chacun :roll:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:12
[quote:4d79546749="erika84"]bonjour franchement vous trouver VRAIMENT que embrasser SON bébé sur la bouche ce n'est pas bien???? :idea: :idea: là je ne suis pas d'accord!!! :? Je pense qu'un bébé comprend tres bien les bisous de tendresse entre les parents -enfants et les bisous damour entre le couple. :wink: je me suis jamais poser la question en embrassant mon bébé za zut il va confondre.... je suis surprise par ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock enfin apres c les goûts de chacun :roll:[/quote:4d79546749] Perso j'embrasse pas mon fils sur la bouche car j'ai souvent des petit bouton sur le contour des lévres.
bonnetsindy 5 messages
bonnetsindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:05
[quote:1c7f835bbd="nouss"]Coucou, Je voudrai savoir, si vous aussi avez des principes envers les membres de votre famille avec vos enfants - ne pas donner à manger avec sa fourchette, - ne pas donner à boire avec son verre, - ne pas embrasser les enfants sur la bouche (nous ne le faisons pas), - toujours demander aux parents si on peut donner des gato apéro ou autre - la tétine doit étre passée sous l'eau et non dans la bouche de quelqu'un... J'écris ça car se sont les principes que j'ai avec mon mari et ma belle mère s'éclate à faire le contraire, et à force de dire,"non on donne pas comme ca....." je voudrai savoir si vous faites les meme chose ou pas ? MErci de vos réponses[/quote:1c7f835bbd]Bonjour moi c sindy et je peux te dire que moi aussi je fais la meme chose que toi et pour moi c tous a fait normale. Si j'ecoutais ma mere mon petit loulou de 7 aurais deja une sucette ds la bouche. Bisous n'ecoute que toi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:17
ah merci car moi aussi j'avais un doute comme je vais roulé de nuit pour aller dans le sud.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 19:53
coucou les filles, Je prends l'avion de nuit toute seule avec mon fils de 10 mois dans 15 jours ! Est-ce que vous avez des conseils ? J'aurai un berceau Air france mais c'est maximum 70 cm et mon fils mesure 74 cm ... donc ça va être délicat. J'ai peur qu'il pleure, qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil. En même temps, je me dis ne stresse pas sinon il sera stressé ... mais c'est pas évident. Pensez-vous que je peux lui donner quelque chose pour le calmer avant ? merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.