Coller a bebe ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:52
Coucou, Heureuse de vous trouver les filles ! enfin je vais pouvoir échanger sans honte "ce problème" (qui pour moi ne l'est pas :roll:) qui gêne tant de gens dans mon entourage. Je peux l'avouer, j'ai une relation très fusionnelle avec mon fils et je ne fais rien pour arranger cela. Au contraire, je l'entretiens. Plus je suis avec lui, plus je prends du plaisir. Et plus il grandit, moins j'ai envie de le lâcher. Je dois reprendre le boulot le 1er septembre, le mettre chez la nounou et je suis sûre que ça va être la grosse déprime. Et plus les gens me disent que j'en ferais un enfant sauvage ou roi, et plus je me dis que je préfère être avec mon fils plutôt qu'avec eux. Par-contre, je ne suis pas devenue mémère pour autant. Je n'ai strictement rien changé à mes occupations depuis que je suis maman. Je sors tout le temps et voit beaucoup de monde mais il est toujours avec moi : médecin, coiffeur, restos, magasins... Au contraire, j'ai l'impression d'en faire un enfant social car il voit beaucoup monde dans n'importe quelle situation. Il s'adapte très facilement, ne pleure jamais car justement il sent que sa maman est toujours à ses côtés. Il prend confiance en lui. J'ai beaucoup de mal à le donner aux bras des autres personnes (même à ma mère), Je fais des efforts pour ne pas les blesser. J'essaies de me raisonner et de me soigner car sinon, cela risque de devenir insupportable pour moi. Je ne l'ai jamais donné à garder même pour 2h. Je ne sens pas le besoin pour le moment d'avoir du temps rien que pour moi. Peut être qu'un jour ça viendra... Que ma vie était morne avant sans lui... Oh les vilaines mères exclusives et possessives que nous sommes ! :lol: Bizz à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:58
coucou! moi je ne suis pas du tout dans votre cas car je travaille mais je ne vois pas où est le problème! je trouve ça plutôt chouette et fort! alors, continuez à faire comme vous le sentez!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.