Posté le : 08-07-2008 à 13:23
[quote:79ef3e9048="erika84"]Re, je suis contente d'avoir eu vos témoignage, ca fé du bien au moral :lol:
:arrow: Vanes tu sais moi c pareil des que je laisse mon fils a ma mere , elle me dit ( hé tu mapel pas toute les 5min) je lui dis oui, oui, mé tu parles c plus fort que toi, au fond d'elle elle doit se dire mais ma fille me fé pa confiance, non c pas ca mé c plus fort que moi..
:arrow: nath, moi c pareil les seul fois oui je les laisser pour ciné ou course, je n'ai pas profiter de ces moments libre, plus présser de rentré ...
C'est vrai que je sais pas pour vous, mais le couple en prend un coup, depuis 11mois on na pas eu un moment trankil enfin en tête a tête au resto ou ciné
la seul fois fois ou on na été au ciné 1seul fois en 11mois croyant etre tt les 2 je me dis chouette bah non une copine nous rejoint ( en disant jespere que ca vous derange vous vouler etre pt etre que tous les 2) non tu parles :cry: :cry:
enfin bon....meme si c un choix que bcp de monde n'arrive pas a comprendre, je suis contente de profiter chq jour de mon bébé même si j'avoue que ca me déprime parfois , le quotidient, le faite d'etre enfermer, et surtout d'être couper du monde, pour ma part je peux etre enfermé a la maison, plusieurs jour sans sortir, sans voir pesonne apart mon ami, là c prenant!!!
comment vous gerer vous???
vous partez voir du monde tt les jours , vous faites des balades quotidienement?[/quote:79ef3e9048]
oui, on sort tous les jours, j'ai une amie qui a une petite fille qui a le même age qu'alexis et il jouent ensemble
sinon on va faire des ballades, on va chez les tontons et les tatas voir les cousins et cousines..je ne suis chez moi que pour manger, dormir et faire un peu de ménage aussi
je ne supporte pas d'être enfermée ! :evil: