Avis aux pros de l'informatique

Discussions

Auteur
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 09:33
Bonjour, Voila, je me lance,j'ai des doutes sur mon chéri ou peut etre que je suis parano mais j'aimerai savoir ce qu'il fait sur l'ordi quand je suis au lit. Vu que je suis nulle en informatique, j'aimerai savoir si il y a 1 truc pour trouver les sites ou il va. Il y a bien l'historique mais il l'efface, d'ou mes doutes! Je pense qu'il doit y avoir 1 autre moyen que l'historique mais comment faire??? Merci d'avance a celles qui pourront m'aider
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:53
[b:a6f9d023b0]Coucou miss, Rhooo c'est po bien ca d'éspionné!!!! Mon pere fesai des mises a jour reguliere sur mon pc a l'epoque ou je vivais encore chez mes parents et il y a bien un moyen de tout voir mais je nai aucune idée de comment on fait, je sais juste que c'est une manip a faire a l'allumage du pc :lol: :lol: Mais effacé l'historique ne veux pas forcement dire qu'il te cache quelque chose ma belle!!! Ca m'arrive d'éffacé mon historique car il y a trop de chose!! Sinon ma belle y a en quelque sorte 2 historique sur ton pc mais celui ci ne garde pas tout je crois. Quand tu ouvre internet, tu as une barre en haut a droite(enfin moi c a droite) ou il y a une petite maison, une imprimante, le mot" page" et apres outils, tu clic sur outils, puis sur option internet, apres tu ouvre l'onglet "général" tu regarde dans historique de navigation, tu as " supprimé" et " parametre" tu clic sur parametre puis afficher les fichiers!! Voila, bon je vien de le faire en meme temps que je te l'ecri et franchement ca ne m'affiche que tres peu de site que je visite, y a meme pas EE et j'ai limpression surtout que ca ne garde que les images qu'on a rencontrer sur les site !!!! Ne te prend pas trop la tete ma belle!! Il a peu etre effacé le contenu de l'historique parce qu'il y avai trop de chose ou alors c'est l'historique qui s'efface tout seul ca depend comment est parametré votre pc, s'il est indiqué de ne jamais gardé en memoire l'historique c'est normal que tu ne retrouve rien!! OU alors simplement, ton homme va visité quelque site coquin et a peur que tu le prenne mal!! Dans tout les cas, te prend pas trop la tete miss Bisou Vaness[/b:a6f9d023b0]
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:08
[quote:9ab81a5468="monamour/mavie"][b:9ab81a5468]Coucou miss, Rhooo c'est po bien ca d'éspionné!!!! Mon pere fesai des mises a jour reguliere sur mon pc a l'epoque ou je vivais encore chez mes parents et il y a bien un moyen de tout voir mais je nai aucune idée de comment on fait, je sais juste que c'est une manip a faire a l'allumage du pc :lol: :lol: Mais effacé l'historique ne veux pas forcement dire qu'il te cache quelque chose ma belle!!! Ca m'arrive d'éffacé mon historique car il y a trop de chose!! Sinon ma belle y a en quelque sorte 2 historique sur ton pc mais celui ci ne garde pas tout je crois. Quand tu ouvre internet, tu as une barre en haut a droite(enfin moi c a droite) ou il y a une petite maison, une imprimante, le mot" page" et apres outils, tu clic sur outils, puis sur option internet, apres tu ouvre l'onglet "général" tu regarde dans historique de navigation, tu as " supprimé" et " parametre" tu clic sur parametre puis afficher les fichiers!! Voila, bon je vien de le faire en meme temps que je te l'ecri et franchement ca ne m'affiche que tres peu de site que je visite, y a meme pas EE et j'ai limpression surtout que ca ne garde que les images qu'on a rencontrer sur les site !!!! Ne te prend pas trop la tete ma belle!! Il a peu etre effacé le contenu de l'historique parce qu'il y avai trop de chose ou alors c'est l'historique qui s'efface tout seul ca depend comment est parametré votre pc, s'il est indiqué de ne jamais gardé en memoire l'historique c'est normal que tu ne retrouve rien!! OU alors simplement, ton homme va visité quelque site coquin et a peur que tu le prenne mal!! Dans tout les cas, te prend pas trop la tete miss Bisou Vaness[/b:9ab81a5468][/quote:9ab81a5468] J'ai essayé, y'a plein de truc mais j'arrive pas avoir ce que c'est. Des msn et????? Je n'arrive pas a ouvrir. Je sais qu'il va sur des sites coquins mais la dernière fois j'ai vu des tchats aussi ( quand il a oublié d'effacer l'historique) et j'aime pas ça. Alors je préfère etre sur avant de le lui dire.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:12
[b:57520b68d1]Les truc msn je crois que c'est images qui s'enregistres toute seule mais rien de bien grave, tout le monde je pense doit les avoir celle la!! Mais pkoi ne parles tu pas avec lui pour savoir se qu'il en ai?[/b:57520b68d1]
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:27
Pour l'instant je préfère rien lui dire et attendre d'etre sure. Ce qui est sur, c'est qu'il veut me cacher qu'il va sur des sites coquins, mais ca je comprend. Samedi matin j'ai allumé le pc et j'étais connectée a yesmessenger, j'avais plein de nanas qui m'envoyé des messages. Je lui ai dit" t'as tchaté hier soir" il me dit non, après je lui montre les messages et la j'ai senti qu'il était mal a l'aise. Il m'a dit que c'était 1 truc qui daté de quand il était seul et qu'on ne peut pas rép si on n'est pas inscrit, qu'il était juste faire 1 tour comme ca. Merci vaness de m'avoir rép
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:37
[b:3c7a654db2]Oui c'est vrai que yes messenger il faut avoir payé un abonnement!! Je suis d'accord avec NEMESIS159753, es-tu sur de vouloir savoir?? vaux mieu quand meme en parler avec lui, dit que tu prefere que se sois lui qui te le dise plutot que se sois toi qui le decouvre!!! A toi de voir ma belle, mais ca se trouve t'es en train de te faire de sacré film et crois moi que je c de quoi je parle!! Plus d'une fois mon homme ma fait des scenes pour des truc qui n'avais pas lui d'etre et c'est en s'expliquant seulement qu'il a compris que je ne fesai rien de mal!!! Bisou[/b:3c7a654db2]
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:54
Ouai c'est clair que je préfère que lui me le dise. Et on est bien ensemble alors je pense pas qu'il me trompe. C'est moi surement qui psychote a cause de ses sites cochons. J'ai du mal a comprendre pourquoi régulièrement il va la dessus, surtout que niveau sex tout ce passe bien. Je lui en parlerai mais du coup j'ai peur de le mettre mal a l'aise, parcequ'il se doute pas que je sais. Mais d'un autre coté c'est sur qu'il faut crever l'abcès car ca me travaille trop tout ca. Merci les filles
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:03
[b:eb80b55ea1]Tu sais miss, ton homme n'est pas different des autres, ils le font tous, c'est leur petit jardin secret, et ny a rien de mal la dedan!! Beaucoup de femme se sentent blessées par ces agissements mais c'est en quelques sorte "dans leur nature", et ne faut voir les choses comme de la tromperie, on est tous un peu voyeur et les hommes beaucoups plus que nous les nanas. Certains ne le cachent pas car pour eux c'est normal et d'autres qui savent leur compagne, jalouse, possessive ou autre prefere le cacher plutot que de crée un confit pour quelque chose qui est sans importance a leur yeux!! Bisous ma belle[/b:eb80b55ea1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.