Posté le : 08-07-2008 à 10:08
[quote:9ab81a5468="monamour/mavie"][b:9ab81a5468]Coucou miss,
Rhooo c'est po bien ca d'éspionné!!!!
Mon pere fesai des mises a jour reguliere sur mon pc a l'epoque ou je vivais encore chez mes parents et il y a bien un moyen de tout voir mais je nai aucune idée de comment on fait, je sais juste que c'est une manip a faire a l'allumage du pc :lol: :lol:
Mais effacé l'historique ne veux pas forcement dire qu'il te cache quelque chose ma belle!!! Ca m'arrive d'éffacé mon historique car il y a trop de chose!!
Sinon ma belle y a en quelque sorte 2 historique sur ton pc mais celui ci ne garde pas tout je crois.
Quand tu ouvre internet, tu as une barre en haut a droite(enfin moi c a droite) ou il y a une petite maison, une imprimante, le mot" page" et apres outils, tu clic sur outils, puis sur option internet, apres tu ouvre l'onglet "général" tu regarde dans historique de navigation, tu as " supprimé" et " parametre" tu clic sur parametre puis afficher les fichiers!!
Voila, bon je vien de le faire en meme temps que je te l'ecri et franchement ca ne m'affiche que tres peu de site que je visite, y a meme pas EE et j'ai limpression surtout que ca ne garde que les images qu'on a rencontrer sur les site !!!!
Ne te prend pas trop la tete ma belle!!
Il a peu etre effacé le contenu de l'historique parce qu'il y avai trop de chose ou alors c'est l'historique qui s'efface tout seul ca depend comment est parametré votre pc, s'il est indiqué de ne jamais gardé en memoire l'historique c'est normal que tu ne retrouve rien!!
OU alors simplement, ton homme va visité quelque site coquin et a peur que tu le prenne mal!!
Dans tout les cas, te prend pas trop la tete miss
Bisou
Vaness[/b:9ab81a5468][/quote:9ab81a5468]
J'ai essayé, y'a plein de truc mais j'arrive pas avoir ce que c'est. Des msn et????? Je n'arrive pas a ouvrir.
Je sais qu'il va sur des sites coquins mais la dernière fois j'ai vu des tchats aussi ( quand il a oublié d'effacer l'historique) et j'aime pas ça. Alors je préfère etre sur avant de le lui dire.