Bain pour un bebe de 12 mois

Discussions

Auteur
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:41
Voilà Noa qui a 12 mois passé me fait peur a chaque fois qu'il est au bain. Je le met dans un anneau de bain et bien il arrive a se retirer !!! :shock: Je lui dit non ,je le remet dedans comme il faut et 3 mns après il essaie de se lever !!!!!! Alors les filles je voudrais savoir comment vos bébés du même âge prennent leurs bains???? avec quoi comme sécurité ?????? Sa soeur ne m'a jamais fait ça !!!! faut il arreter l'anneau et mettre un tapis de bain ??? Merci pour vos conseils les miss :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:55
[quote:77d5d1c0a4="Kalyth"]Coucou Depuis qu'elle ne rentre plus dans le transat de bain, Jeanne prend son bain assise, au début dans une petite baignoire en plastique, et depuis 3 mois environ dans la baignoire. Assise, oui elle se lève, oui elle se jette sur ses fesses pour tomber, mais je veille au grain et ne la quitte pas une seconde des yeux. Biz'[/quote:77d5d1c0a4] [color=blue:77d5d1c0a4][b:77d5d1c0a4]Pareil :wink: Ca fait quelques mois que Guillaume prend son bain dans notre baignoire et évidemment, il se met debout... :? Donc je fais gaffe, surtout que c'est une baignoire d'angle, alors quand il va dans cet angle, je suis petite, et c'est dur !! :? @+[/b:77d5d1c0a4][/color:77d5d1c0a4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:56
merci kalyth pour ta réponse ! moi aussi je reste toujours avec lui mais je n'arrive pas a lui faire comprendre de rester en place !!! Du coup il glisse ,j'ai peur qu'il se fasse mal ou qu'il prenne peur de l'eau tu vois ?! Le tapis de bain ça me plait moyennenemnt car je trouve pas pratique pour le nettoyer !!! lol :lol:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:58
Salut ines du 89 ! Oui moi aussi c'est une baignoire d'angle ,vraiment pas pratique je trouve !!!!! Je me pète le dos ! lol Et puis lui du coup il glisse quand il essaie de se mettre au bord et debout ! :(
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:21
oh la !!!!! je comprend le flippe que tu as eu sur le coup !!!!!!!!! oaui la baignoire à sabot c'est pas très pratique non plus ...... enfin les filles on fait avec hein ?!!! :) Je pense acheter comme même un tapis pour eviter qu'il glisse .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:30
bonsoir, alors ici, l'anneau de bain elle y est allée 3 fois et ce fut terminé! j'ai trouvé ça hyper dangereux! bref, du coup, depuis ses 6 mois, elle est dans la grande baignoire, assise avec un tapis de bain! Cécile.

sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:37
Coucou, Ma puce a 12 mois et depuis son 2èmois elle va dans la baignoire. Jusqu'a ses 7 8 mois elle était couchée sur le dos et après assise comme 1 grande. Et elle s'éclate, bon j'ai mis 1 tapis de bain sinon elle glisse mais j'ai vraiment pas de soucis. C'est sur qu'il faut etre très vigilente mais je pense qu'a cet age,l'anneau de bain n'est plus très adapté à des bébés qui adore bougés. Biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 07:44
bonjour j'ai jamais teste l'anneau de bain avec mon premier et j'ai pas non plus l'intention de le faire avec le second...je trouve qu'en essayant de les securiser ainsi, on le fait à outrance et je pense que c'est comme ca qu'ils finissent par avoir peur....a cause de notre propre peyr finalement... pourtant aucune d'entre nous n'a du avoir de transat de bain,d'anneau et je ne suis meme pas sure qu'on est eu des baignoires à taille bebe?????? loan04, je comprend que tu t'inquietes autant...ca arrive à tout le monde... moi c'etait surtout pour le premier, avec le second je suis beaucoup plus zen...mais il est un peu plus calme aussi, ca doit y faire... :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 08:05
Vraiment merci les filles pour votre opinion :D Je pense aller acheter un tapis de bain aujourd'hui ,c'est le mieux !! Bisous a toutes :wink: PS: Titiboule ,tu vois moi c'est l'inverse ma 1ere puce etait super facile et là avec le petit dernier ,bah bouhhhh ,j'en bave !!! lol Un garçon pur et dur !!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.