Vacances avec bebe..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 09:57
bonjour a tte, mon pti crapaud a 1,5mois, j'aurai aimé l'emmener chez mon père un peu mais c'est a 500km, vous pensez que c'est un peu tôt? faut' il attendre les vaccins du 2eme mois? voyage en voiture cosi ou nacelle?partir de jour ou nuit!? sachant qu'il ne support pas d'être dans le cosi + de 20mn car il dort sur le ventre en générale..je l'allaite alors de tte façon arrêts fréquents je pense.. pas facile en + j'y vais tte seule alors je ne veux pas de galère sur la route! :? du coup avec tout ça j'hesite a partir vu quand plus il commence tout juste a se caler niveau tétée (de 12 suis passée a 8/9) alors ça risque de le déranger non? bref trop plein de questions!!comment vous faites? merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:44
Bonjour, Nous faisons régulièrement de la voirture avec notre petit Corentin. Je te conseille la nacelle car il est mieux installé. Par également plutôt le soir car il fait moins chaud et le bercement va l'aider à mieux s'endormir... Lucile
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:24
[color=green:a6379b3217]Oui, je te dirais comme lucile... Mais c'est vrai que pour toi de nuit, c'est peut être fatiguant...[/color:a6379b3217]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:07
[quote:fd5f50f55e="poissonvert"][color=green:fd5f50f55e]Oui, je te dirais comme lucile... Mais c'est vrai que pour toi de nuit, c'est peut être fatiguant...[/color:fd5f50f55e][/quote:fd5f50f55e] C'est clair!! déjà avant j'aimais pas rouler de nuit! mais là je crois que je vais pas avoir le choix en fait!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:26
Coucou, Je te conseillerai la nacelle et si tu n'aimes pas conduire de nuit pars tot le matin, non??? :wink: Avec Margaux, on est deja parti plusieurs fois en faisant de long voyage en moyenne 6h de route et on partait en fin d'apres midi. Mais pour les vacances de cet ete on partira le matin tres tot. Elle etait dans son cosy et n'a pleuré qu'une fois pour la couche et le bibe. Donc toi vu que tu allaites et qu'il n'est pas encore regulier tu risques de t'arreter plus. :wink: Margaux etait derangé a chaque fois que l'on partait une fois sur place elle ne faisait pas bien ses nuits mais apres chaque bebe est different. :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:14
bjr, alors voila je suis parti donc hiers matin vers 9h, avec le cosi et la nacelle au cas ou! résultat, il a fait les deux premieres dans le cosi et le reste dans la nacelle. je me suis arretée 3 fois, et j'ai mis donc 6h en tout! par contre du coup depuis hiers soir il en chiant et veux pas dormir, j'ai passée une nuit d'enfer, alors que d'habitude ça va! j'imagine que c'est le fait d'etre dans un nouvel environnement! vous en pensez quoi? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.