Ou trouver une moustiquaire?

Discussions

Auteur
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 13:42
Bonjour, Mercredi prochain, on doit partir dans la famille de mon ami pour présenter notre puce qui va avoir un mois. On a demandé quelques conseils au médecin avant le départ et il nous a dit de prévoir une moustiquaire. Mais où est ce que je trouve ça, sachant que je voudrais quelquechose qui puisse s'adapter au lit et à la nacelle et puis pas trop cher? Merci de vos réponses!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:53
Bonjour, Tu peux trouver cela entre autre dans des magasins de sport comme DECA... Tu dois aussi en avoir dan sles magasin de puericulture mais ce sera plus cher Lucile
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:13
Coucou! Tu peux aussi acheter de la tulle en magasin de tissus, ça te reviendra bien moins cher et tu pourras l'adapter à la taille de ce que tu veux! Bises...
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 12:30
Coucou :D Tu peux trouver ça à Carrefour ou à Tati je vais allé à Tati bonne qualité et pas cher.
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 21:10
[quote:3635991ac7="bebedam1"]allez je rajoute un autre nom: verbaudet sur le magazine les tout petits de verbaudet printemps été 2008 (p50)[/quote:3635991ac7] Trop jolie ta puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.