Laisser bebe seul a la maison??? (Page 2)

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:43
au pire j espere que ces supers parents que sont tes voisins leur filent au moins des croquettes et une gamelle d eau a leurs gosses quand ils les laissent seuls chez eux ! vous croyez que quand ils laissent leurs enfants cheris seuls dans leurs voitures en plein soleil, l'ete , ils ouvrent aussi un peu la fenetre ? ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:08
Le plus drole c'est que si tu avais laissé ton enfant les memes voisins t'auraient traité de mère indigne... :roll: Non tu as eu TOUT A FAIT RAISON!!!! :D
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:37
Merci pour vos messages. Je pense en effet que oui j'ai fait juste ce qu'il fallait. En + n'ayant pas 1 baby phone de grande qualité (ca marche pas dans le jardin). Et puis après tout ce ne sont que des voisins... ... Le + important ce ma puce. Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 08:08
bonjour, quand j'avais 16 ans dans mon village il s'est passer la chose suivante : reveillons noel un jeune couple couchent leur 3 enfants (2,3 et 5 ans) puis vont chez les voisins manger. quelques heures plus tard ça sonne à la porte c'est d'autres voisin qui leurs dit "votre maison est en feu". Il y a eu un court circuit sur un four (le monsieur avait une boulangerie attenante à la maison). cette nuit là pour passer un reveillon tranquille ils ont perdus leurs 3 enfants qui dormaient à l'étage. depuis cette histoire m'a profondement marquer car comme dans tous les villages je les connaissais. je peux vous dire que je me suis jurer de ne jamais laisser mes enfants seuls à la maison, ni dans la voiture quand je vais au pain etc.... voilà bien sûr ça n'arrive pas tous les jours mais ce n'est pas quand il ne nous reste que nos yeux pour pleurer qu'il faut se dire "si j'avais su je n'aurais pas fait". ne regrette pas ta décision tu as pris la bonne et les voisins ? ben tu t'en fous c'est ton bébé le plus important pas les voisins. les gens ne sont pas toujours malins des fois. bonne journée à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:02
Tout à fait ! tu as bien fait, les voisins on s'en fiche, l'important c'est bébé ! En plus quand on lit un témoignage comme celui de Brigitte, ça fait froid dans le dos... En tout cas t'inquiète, ne doute pas de toi !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:46
tu as eu raison,et comme la dit justebrigitte si il se serai passé quelque chose de grave tu l'aurai regretté toute ta vie et ca a cause de voisin (que je touve vraiment c*ns)qui comprennent pas qu'on ne laisse pas un bebe tout seul dans une maison
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:12
+1 avec tout le monde, tu as tres bien fait de ne pas laisser ta puce ! Moi j'aurais fait pareil que toi, et tes voisins ben s'ils te font la tete pour cela c'est nul.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:30
[color=green:a7f0fff9f7]Coucou, Ben je ne l'aurais jamais laissé !!! Et j'me fou des voisins !!!! J'ai eu un incendie chez moi, et ça peut se produire chez n'importe qui, n'importe quand !!! Alors tes voisins sont des !!!! s'ils ne comprennent pas ils n'en valent pas la peine !!! D'autant que t'y a été un peu quand même !! Pffff !!!! :? [/color:a7f0fff9f7]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:45
est ce que tes voisisns ont des enfants???? car quand on est parent, je crois qu'il est normal de ne pas laisser son bébé seul dans sa maison...on ne sait jamais.....je te comprends totalement...j'arrive dejà pas a laisser mon bébé dormir la nuit dans une autre piece que moi (il a 2 mois) alors j'imagine meme pas aller chez les voisins et le laisser seul tu as très bien fait, te prends pas la tete...la priorité c'est ta fille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:10
Bonjour! Tes voisins n'aiment pas leurs enfants! Ils doivent espérer qu'ils meurent en silence pendant qu'eux s'amusent et picolent nan??? :lol: :lol: :lol: N'importe quoi, on ne laisse pas un enfant seul! Regarde les parents de la petite Mady qui sont allés tranquille au resto l'air de rien... Et hop, plus de petite fille de 4 ans... Mais où est-elle donc passée? Des fois je me demande où est la logique des gens... Mon fils n'est pas encore là, mais je sais déjà que comme certaines d'entre vous, je ne le laisserais que pour aller jeter les poubelles (je suis au RDC aussi, Kalyth!) :roll: :roll: :roll: De bons parents veillent à la sécurité et au bien-être de leurs enfants! Bises à vous, les bonnes mamans!
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:25
De toute façon la question ne se pose même pas !!!!! Un enfant ne doit jamais rester seul sans surveillance ! Quel que soit son âge !!! ( bon sauf s'il est majeur et vacciné lol :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.