Quoi comme cadeau d'anniversaire ?

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:48
coucou ma fille a deux ans aujourd'hui et mes bo parents ne savent pas quoi lui offrire. auriez vous une idée ? on est en appart donc pas de place dehors ?? merci de vos reponses
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:27
salut mon cousin a une chambre qui deborde de jouet aussi et a des vetement a ne plus savoir quoi en faire :roll: alors je lui ai acheter une chainette avec la premiere lettre de son prénom comme pendentif, ma tante a adoré !!! ça prend pas de place et c'est un cadeau qui dure dans le temps !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:29
Bonjour, La question va bientôt se poser pour moi car ma fille va avoir 2 ans en octobre. Voici les idées qui me viennent en tête (peut être les a-t-elle déjà) : :arrow: une poupée et accessoires pour jouer à la maman (d'autant + qu'elle est grande soeur) :arrow: un abonnement à un magazine (comme Popi par exemple) :arrow: un ensemble de gomettes / feutres :arrow: un tableau où on peut dessiner dessus ou mettre des aimants (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu sais comme un espèce de chevalet :arrow: des accessoires pour jouer à la marchande ou d'accessoires de ménage (pour faire comme maman) :arrow: des Lego :arrow: une journée à Disneyland :arrow: un tricycle (en cas de balade) :arrow: une dinette voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider un peu ou te donner des idées ! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:56
la première idée qui me vient en tête : des petits bouquins à découvrir ensemble avec papa et maman; instructif et ludique à la fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.