Posté le : 03-07-2008 à 13:11
[quote:2d30d2514f="lenaig"][b:2d30d2514f][color=indigo:2d30d2514f]Bonjour a toutes!
Voila j'ai un soucis avec mon fils d'1an, lors des changes et de l'habillage il est impossible de le tenir tranquille allongé!! il se tord dans tous les sens, se mets debout et cela fini toujours par des pleurs car on gronde! J'ai tout essayer , de le changer debout pas fastoche!!! de lui donner des jouet mets il jette tout
Comment faite vous? Est-ce que le ou la votre est du même style et que faite vous?
Merci d'avance§ :D [/color:2d30d2514f][/b:2d30d2514f][/quote:2d30d2514f]
Bonjour,
Je vis la même chose depuis bientôt 2 mois!! Je la couche sur le dos, et dès ce moment elle commence à se retourner, tirer sur ce qu'elle peut pour s'asseoir, jette par terre tout ce que je lui donne... mais je tiens bon sinon elle a gagné! Je lui explique à chaque change pour qu'elle comprenne, elle se marre, se retourne........ bon quand c'est que pipi ben passon, mais caca!!!! non !!!
Bref, elle pleure à chaque fois, j'ai pas de solution. On m'a aussi dit que ça allait passer...mais ca fait 2 mois que ca dure!