Mais qu'est qu'il a?????? a bout de nerf!!!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:36
Bonjour je viens vers vous, pour avoir des conseils , mais pour me défouler un peu :cry: mon bébé a 10 mois et depuis 1 sem c'est l'enfer :evil: a la maison, il hurle toute la journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf pdt sa sieste de 2h l'aprem. je ne peux le poser nul part sans kil pousse des cris, des hurlements de colere, de panique, seul mes bras l'arrette!! j'ai tout essayer, son parc, son transat, son trotteur!!! il veut rien!! vous aller me dire ya des choses qui lon pertuber , non?? ses dents?? bof elles ont le bon dos! :wink: non c un bébé tres capricieux et colérique de nature mé là vraiment je suis a bout de nerf je suis dans les cris tt la journée ( je suis a la maison quotidienement). alors c une passe, il a peur que je le laisse???? :? merci de m'éclairer :wink: [size=9:1254e4d9ee]Une maman completement démoralisée...[/size:1254e4d9ee] :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:13
ah bein ma pauvre en effet tu es à bout de nerfs et je veux bien te comprendre. je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de laisser passer ...... que veux tu faire d'autre de toute façon ? le laisser pleurer ? ok mais pas pendant des heures quoi ! le prendre tout le temps dans tes bras ? heu .... bonjour les maux de dos ! je crois que c'est juste une passe; peut être qu'à 10 mois un bébé veut commencer à tester ses parents, voir où sont les limites, j'en sais rien, peut être ! en tout cas, bon courage et ne craque pas ! ou alors si tu craques, laisse le petit à ton homme et va à la boulangerie t'empiffrer de saloperies !!!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:34
Entre 9 et 11 mois, il faut passer la crise des bras. Nos petits loups ne veulent plus nous lacher. Ma fille a fait la même chose entre 9 et 10 mois. Maintenant ça va mieux Sinon si tu t'inquiètes va voir le médecin
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:00
j insiste sur les dents car avec l experience je me suis rendu compte que mes enfants quand il etait horrible et insuportable et bien 1 mois apres il me sortait deux a trois grosse dents et puis leur crise passait et je me disais quelle mere horrible j ai pas su voir la detresse de mon petit poupon. bon mais tu connais bien ton bb je te conseil pour que tu ne devienne pas folle de le mettre un apres midi chez les grands mere ou les tantes comme ca tu te destresse un peu car c est vrai que c est fatiguant.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:05
[color=blue:9b666571b3][b:9b666571b3]coucou à cet âge, c'est normal, c'est l'angoisse de l'abandon :wink: Il commence à prendre conscience que vous êtes 2 personnes bien différentes et donc a peur que tu l'abandonnes. Malheureusement, il n'y pas d'autres solutions que de patienter et le rassurer. :wink: Guillaume me l'a fait pendant 15 jours seulement quand je lel aissais chez la nounou alors que ça ne lui était jamais arrivé... :? @+[/b:9b666571b3][/color:9b666571b3]
Maman allaitante et travailleuse
angelik218 6 messages
angelik218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:23
mon bébé a 10 mois et depuis 1 sem c'est l'enfer :evil: a la maison, il hurle toute la journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf pdt sa sieste de 2h l'aprem. je ne peux le poser nul part sans kil pousse des cris, des hurlements de colere, de panique, seul mes bras l'arrette!! j'ai tout essayer, son parc, son transat, son trotteur!!! il veut rien!! vous aller me dire ya des choses qui lon pertuber , non?? ses dents?? bof elles ont le bon dos! :wink: non c un bébé tres capricieux et colérique de nature mé là vraiment je suis a bout de nerf je suis dans les cris tt la journée ( je suis a la maison quotidienement). alors c une passe, il a peur que je le laisse???? :? Slt !! Ma fille est passé par là aussi à cette âge et j'étai moi aussi a bout de nerf je n'en pouvais plus de l'entendre crier, suis sûr ke tt l'immeuble l'entendai.. Pour ce qui est des solutions, je lui disai d'arrêter de hurler calmement parfois mm je chuchotai elle souriai et parfois elle m'imitai, et arrêtai de crier et parfois rien n'y faisai.. elle voulai aussi bcp les bras et que moi mm son Papa ne pouvai rien faire si c lui ki la prenai elle pleurai et me réclamai.. C'était très usant d'accord kil ont besoin de se sentir rassuré mais aussi il nous teste, qd je n'en pouvai plus je la mettai ds sa chambre avec des jouets sans fermer la porte biensûr et lui disai ke si elle voulai crier et bien kel le fasse ds sa chambre, parfois elle restai ds la chambre et dès fois elle me retrouvai et je peu t'assure ke la elle ne crier plus. Aussi ça lui arrivai de me le faire à l'heure du repas du coup je la laissai ds sa chaise haute ou la mettai ds son parc et je faisai autre chose à côté d'elle et essayer de ne pas lui faire attention "tt en la surveillant biensûr" et la miracle plus de cri !! Tout ça a duré une semaine apres plus rien ...GRAND OUFFF Voilà j'espère t'avoir aidé un peu biz et bon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:12
Re , bonjour, merci d'avoir prit le temps de me repondre :wink: Malheureusement aujourdhui a été tres dur, en plus il na pas bcp dormi :cry: J'en suis a gaiter l'arriver de mon mari pur lui " :roll: balancer :roll: " dans les bras des qu'il franchi la porte :oops: :oops: hé oui j'ai oublier de préciser que quand le papa est là, la maman , n'existe plus, alors que quand je suis seule avec lui, il me réclame, ha super le remerciement :cry: :D enfin bon je lui ai mis du "dolodent", pas d'effet, je crois que demain je lui donneré du doliprane on c jamais.... pour ce qui est de le mettre a garder, je n'ai personne, juste ma maman, mais elle travaille... hé puis je n'arive pas a m'en séparer :oops: :oops: enfin je ne pense pas que ca a avoir avec ses crises... :idea: :?:
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:31
salut tu peux pas savoir comme je me sens moins seule!!! :oops: :oops: lola a 10mois 1/2 et c'est comme ca depuis 1 semaine!elle ne mange presque rien, elle hurle pour un rien,je dois la garder aux bras (et uniquement mes bras....) j'ai rdv chez le pediatre mardi prochain et je vais lui en parler car c'est insupportable et en plus j'ai appris hier que j'attendais bb3 pour fev 09. bon courage a toutes et si quelqu un a une solution, on est preneuses!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :o :lol: :o :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 01:37
[b:6d07c899a5]erika [/b:6d07c899a5] courage, courage, parfois y'a des jours ou c'est vraiment pas drole :( aprés, ça ne peut aller que mieux ! n'hésite pas si tu veux discuter pour vider ton sac ... a++
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:41
:arrow: Bonjour Julie, c'est un peu réconfortant de savoir que d'autre personne vit ce meme souci :oops: Moi j'en suis arriver ( j'ai honte de dire ca :oops: ) de me lever le matin car je sais que ca commence des son reveil :? hé oui faut bien que je le pose qql part pour que je prépare son bib et là c'est le drame! :( faut que je déhjeune idem :( faut que je m'habille idem!! :( hier j'en avé tellement marre de l'entendre hurler que j'ai prit le trotteur je l'ai dedans ds la salle de bain avec moi :cry: notre maison est tt petite, il ne peux pas bouger avec son trotteur je comprend que ca l'énerve d'etre dedans :cry: Mais quest que j'y peux???? Je sais pas comment vous faites vous au quotidien, moi j'en peux plus de l'entendre hurler, je ne peux pu rien faire ou alors dans les larmes!! J'en suis arriver a faire mon ménage apres 21h quand il dors pffff car c'est pas pdt juste 1h de sieste l'aprem midi que j'ai le temps de tout faire.. En plus monsieur depuis 2 sem se reveille de + en + tot ( 7h30) alors imaginer.... je dois le faire tenir jusqua sa sieste de 13h ce qui est tres dur!! ( si je le couche en fin de matinée , il ne dors plus de la journée) :shock: là il est 9h30, il est reveiller depuis 7h30 et c'est repartis!!! Calvère, calvère, calvère..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:30
Coucou ! et bien je vois que c la galère pr bcp de mamans ! moi mon fils a 8 mois et demi, il est hyper grognon depuis 15j et ses 2 dents en haut qui ne se décident pas !!!!!!!!!!!! Chez la nounou il a l'air plutot calme, il rale juste ms dès qu'on rentre il est chhhhhhhhhhh...nt ! :roll: il veut les bras ms rester debout suis crevée après le boulot g du mal à gérer en + je me dis que j'en profite peu et ds de mauvaises conditions !! Bref, avez-vs un remède pr les apaiser ? le calmosine c surtt pr la digestion non ? je lui donne homéo pr dents ms je vais aller chez pharma pr rajouter qqch.... Bon courage, ça va passer ! biz :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 21:14
SALUT LOUPIC moi je crois que mis a part les dents quand tu rentre le soir avec lui laisse tomber ton menage laisse tout tomber pour vous ammenager des moment de gros calin dans le lit detend toi et seulement quand tu vois qu il est detendu et plus calme alors commence les tache que tu as a faire. moi c est ce que je fais car il est surexiter quand je le recupere de la creche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.