Posté le : 03-07-2008 à 14:23
mon bébé a 10 mois et depuis 1 sem c'est l'enfer :evil: a la maison, il hurle toute la journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf pdt sa sieste de 2h l'aprem.
je ne peux le poser nul part sans kil pousse des cris, des hurlements de colere, de panique, seul mes bras l'arrette!!
j'ai tout essayer, son parc, son transat, son trotteur!!! il veut rien!!
vous aller me dire ya des choses qui lon pertuber , non?? ses dents?? bof elles ont le bon dos! :wink:
non c un bébé tres capricieux et colérique de nature mé là vraiment je suis a bout de nerf je suis dans les cris tt la journée ( je suis a la maison quotidienement).
alors c une passe, il a peur que je le laisse???? :?
Slt !!
Ma fille est passé par là aussi à cette âge et j'étai moi aussi a bout de nerf je n'en pouvais plus de l'entendre crier, suis sûr ke tt l'immeuble l'entendai.. Pour ce qui est des solutions, je lui disai d'arrêter de hurler calmement parfois mm je chuchotai elle souriai et parfois elle m'imitai, et arrêtai de crier et parfois rien n'y faisai.. elle voulai aussi bcp les bras et que moi mm son Papa ne pouvai rien faire si c lui ki la prenai elle pleurai et me réclamai.. C'était très usant d'accord kil ont besoin de se sentir rassuré mais aussi il nous teste, qd je n'en pouvai plus je la mettai ds sa chambre avec des jouets sans fermer la porte biensûr et lui disai ke si elle voulai crier et bien kel le fasse ds sa chambre, parfois elle restai ds la chambre et dès fois elle me retrouvai et je peu t'assure ke la elle ne crier plus. Aussi ça lui arrivai de me le faire à l'heure du repas du coup je la laissai ds sa chaise haute ou la mettai ds son parc et je faisai autre chose à côté d'elle et essayer de ne pas lui faire attention "tt en la surveillant biensûr" et la miracle plus de cri !!
Tout ça a duré une semaine apres plus rien ...GRAND OUFFF
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu biz et bon courage