Bebe de pres d'1 an ne veut pas dormir dans son lit

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:02
coucou voilà le problème mon fils de près d'1 an ne veut pas dormir dans son lit depuis environ 3 mois par contre chez sa nounou il dort dans un lit a barreau comme le mien et sans problème. il a dormit dans son lit des la sortie de maternité jusqu'à il y a environ 3 mois c'est a se moment là ou il a fait des cauchemar et la sortie des premières dents. malgrès tout il y joue dans sa chambre mais ne veut pas y dormir il fait des colères monstre qui peuvent duré très longtemps. comment puis je faire pour qu'il se ré approprie sa chambre et pu la notre? merci d'avance de votre aide. christelle.
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:57
coucou, tu a penser a lui acheter un lit de grand? avec des barieres peut etre quil ne veux plus dormir dans son lit car il ne si sans plus bien. a plus a bientot :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:46
[quote:ca95d18008="loreza"]coucou, tu a penser a lui acheter un lit de grand? avec des barieres peut etre quil ne veux plus dormir dans son lit car il ne si sans plus bien. a plus a bientot :wink:[/quote:ca95d18008] bah oui j y ai pensé mais il bouge tellement que j'ai peur qu'il tombe surtout que dans son lit à barreau il se met debout et saute je m'inquiète pour le passage au lit junior.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:43
[color=blue:3075617605]Bonjour, Moi, mon loulou a dormi dans son lit jusqu'à environ ses 6 mois (mais c'était une vraie galère pour l'endormir et il se réveillait toute la nuit pour réclamer des tétées...). J'ai fini par craquer et maintenant, il dort entre son papa et moi, dans notre lit. Il se réveille encore la nuit pour téter mais c'est plus pratique car je n'ai pas à me lever et il s'endort plus facilement. J'ai l'impression qu'il est plus rassuré... Je sais que ce n'est pas la "bonne" solution, mais je ne sais pas trop comment faire autrement. Bon courage![/color:3075617605]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:30
bonsoir as tu essayé de lui lire une petite histoire avant de s'endormir pour le rassurer...peut-être est il un peu inquiet d'être loin de vous pendant la nuit. ou bien mettez lui une veilleuse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.