Posté le : 03-07-2008 à 10:02
Coucou !
Merci pour ta réponse aussi rapide ! Je ne l'ai vue que ce matin car pas pu me connecter hier soir. Effectivement, je n'ai pas le choix... Mais j'avais lu ça en effet, qu'à partir de 8/9 mois, un enfant devenait un peu peureux. Mais avec Lily, le problème ne se pose pas, par exemple, le week end dernier sont venus mon papa et ma bellemaman qu'elle n'avait pas vus depuis le mois de janvier et tout s'est passé nickel !! De plus, pour ce qui est des vacances, on va passer 3 semaines avec elle dans cet environnement avant de l'y laisser. Elle aura donc tout le loisir de s'habituer avant notre départ. Le problème ne sepose que pour cette année puisque nous déménageons dans cette région l'an prochain et qu'elle ira régulièrement chez sa mamie.
En tout cas, merci beaucoup !
Bonnes vacances à toi et ta famille !
[quote:0b261853a8="lucilelibellule"]Bonjour,
Si tu l'as déjà laissée une semaine chez ta mère, je ne vois pas trop la différence. Même si le trajet en voiture est plus long, ça ne change pas grand chose pour ta petite fée.
Par contre, je pense que tu devrais en parler au pédiatre car 9 mois ce n'est pas (je crois :? ) la bonne période pour laisser ton enfant ! En même temps si tu n'as pas le choix... :(
Je ne peux pas te dire si je le ferai avec mon petit Corentin car il n'a que 5 mois et je l'allaite encore...
Lucile[/quote:0b261853a8]