Larmes de bebe

Discussions

Auteur
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:40
Bonjour, Je me demande à quel âge apparaissent les larmes chez un bébé. Mon petit garçon a 4 mois et une semaine, n'a jamais eu de larme mais régulièrement il porte ses mains à ses yeux comme si ça le grattait ou quelque chose comme ça. Il n'y a pas de rougeur ni rien mais je me demande si c'est normal. A quel âge sont apparues les larmes chez vos bouts de chou? Merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:47
coucou pour mes enfants les larmes sont venues vers le 2e mois si je me rappelle bien :wink:
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:02
salut! ma puce a 3 semaines. elle nous fait souvent de grosses crises quand le biberon n'arrive pas assez vite!!! et parfois il y a de grosses larmes qui coulent...c'est pas les grandes eaux, juste une ou deux larmes. la capacité de production lacrymale varie suivant les individus; parle en quand même à ton médecin à la prochaine visite car ça arrive que le canal soit bouché. bonne journée
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:04
bonjour, ma pitchounette a deux mois et dès qu'elle pleure elle a de grosses larmes qui coulent (pas qd c'est juste un râlage) et c'est comme ça depuis sa naissance :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:20
Merci à vous effectivement je vais en parler à ma pédiatre à la prochaine visite. Ca me semblait tard mais mon mari se moqquait de moi en me traitant de maman-psychotteuse. C'est pas complètement faux :lol: mais quand même... Merci encore
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:21
[quote:430400ecca="lepiaf"]Merci à vous effectivement je vais en parler à ma pédiatre à la prochaine visite. Ca me semblait tard mais mon mari se moqquait de moi en me traitant de maman-psychotteuse. C'est pas complètement faux :lol: mais quand même... Merci encore[/quote:430400ecca] Je te rassure la mienne n'a eu de larme que vers 6 mois!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:55
franchement, je sais pas à quel âge elles peuvent apparaître, mais ma fille quand elle pleure, ma mère me dit toujours "oh regarde la pauvre elle pleure avec des vraies larmes"; bein non maman c'est des fausses tiens :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:26
[b:f46694db9e][color=olive:f46694db9e]coucou, Ema nous fait des larmes si je peux dire comme ca depuis ses 2 ou 3 semaines et je m'y fait toujours pas :( :cry: [/color:f46694db9e][/b:f46694db9e]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 21:05
coucou Juan a bientot 11 mois et je crois qu'il n'a jamais eu de larmes!! la pediatre m'a dit que c'etait pas grave tant que ses yeux etaient pas secs! a croire que ce bébé est le plus heureux du monde!! :lol: biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:29
bonsoir, parfois le canal lacrymal est bouché chez certains bébés, n'hésite pas à demander a ton pédiatre lors de la prochaine visite .....
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:32
Merci à toutes. J'ai l'impression que comme sur beaucoup de questions la réponse est "ça dépend des bébés" :lol: . Le papa va encore dire "je te l'avais bien dit" :x En tout cas j'en parlerai à ma pédiatre. C'est pas qu'il me tarde hein mais bon... Merci des réponses et bonne soirée
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 18:40
[color=blue:78e6397a69]bonjour, a ta place j irai consulter , s'il n a jamais eu de larmes, c'est surement que le canal lacrymal est bouché ! le mien m a fait ça, je m en suis inquieter et été consulté mon medecin traitant en 3 jours c'etait réparé, maintenant une pleur des larmes de crocodile ![/color:78e6397a69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.