Oubli de pillule (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:55
[quote:c68ec3a54c="poupinettes"][quote:c68ec3a54c="Kalyth"]Bah le stérilet reste un moyen assez pratique si vous ne souhaitez pas d'autre enfant. Biz'[/quote:c68ec3a54c] Parles en à ma Vavouille la fripouille....elle est née avec le stérilet à la main !!!!! Etant tombée enceinte sous pilule (avec 0 oubli j'avais le portable qui sonnait tous les jours à l'heure exacte...) et sous stérilet...nous sommes devenus des adeptes des capotes et je suis ok avec Kalyth, les pleasure max sont extras !!!!........mais j'ai toujours, à 31 ans, la grosse honte à la caisse !!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:c68ec3a54c] Durex, ne livre pas des palettes de capote à domicile ?? :lol: :lol: Nous non plus, on n'est pas à l'aise avec les capotes et pi on s'en sert tellement rarement :roll: Poupinettes, t'as fait les 2 ?? Grossesse sous stérilet et sous pilule ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:15
[quote:667673c5a5="Kalyth"][quote:667673c5a5="poupinettes"][quote:667673c5a5="Kalyth"]Bah le stérilet reste un moyen assez pratique si vous ne souhaitez pas d'autre enfant. Biz'[/quote:667673c5a5] Parles en à ma Vavouille la fripouille....elle est née avec le stérilet à la main !!!!! Etant tombée enceinte sous pilule (avec 0 oubli j'avais le portable qui sonnait tous les jours à l'heure exacte...) et sous stérilet...nous sommes devenus des adeptes des capotes et je suis ok avec Kalyth, les pleasure max sont extras !!!!........mais j'ai toujours, à 31 ans, la grosse honte à la caisse !!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:667673c5a5] Tin ben dis donc je pensais pas que c'était possible ! Sinon pour les capotes j'envoie chéri moi :lol:[/quote:667673c5a5] espèce de lâche :P (je fais la même chose :oops: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:24
Ah ouais tiens je devrais peut être faire ça quand on renouvellera le stock... Je m souviens que quand je les ai achetées, j'avais tellement honte que finalement j'ai fait mine de rien, je regardais ailleurs et je ramassais mes courses en 4ème vitesse...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 11:31
Et oui les filles, vous pouvez tomber enceinte sous pilule ( la mienne n'était pas adaptée parait-il....) et sous stérilet aussi....si vous avez un utérus qui bouge ( le mien est antéversé donc les stérilets ne tiennent pas....) sous stérilet, me suis aperçue que j'étais enceinte à....4.5mois....(j'étais toujours réglée...) parce que je perdais du lait :shock: :shock: Alors ne vous dites pas que c'est la solution miracle....c'est extrêmement rare mais ça arrive....heureusement car sinon j'aurais pas mes deux grandes loulouttes.....en fait y' a que la ptite dernière qui est arrivée normalement....( sur 8 grossesses tout de même.je suis tombée enceinte de mon léo sous spermicides.....j'vous dis pas comment mon mari se la pétait " mes zozo à moi, c'est des terminators !!!!!...) :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:39
[quote:ba9d19d6be="poupinettes"]Et oui les filles, vous pouvez tomber enceinte sous pilule ( la mienne n'était pas adaptée parait-il....) et sous stérilet aussi....si vous avez un utérus qui bouge ( le mien est antéversé donc les stérilets ne tiennent pas....) sous stérilet, me suis aperçue que j'étais enceinte à....4.5mois....(j'étais toujours réglée...) parce que je perdais du lait :shock: :shock: Alors ne vous dites pas que c'est la solution miracle....c'est extrêmement rare mais ça arrive....heureusement car sinon j'aurais pas mes deux grandes loulouttes.....en fait y' a que la ptite dernière qui est arrivée normalement....( sur 8 grossesses tout de même.je suis tombée enceinte de mon léo sous spermicides.....j'vous dis pas comment mon mari se la pétait " mes zozo à moi, c'est des terminators !!!!!...) :roll:[/quote:ba9d19d6be] Ouais????Je sais pas si c'est ton mari ou toi, mais t'es resistante!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:47
Salut à toutes !!! Et ben voilà, hier j'ai fait le test : négatif ! Je suis contente ! Pas que je veuille pas de 2e petit bout mais pas tout de suite... Et puis hier soir arrivée de mon retour de couche... C'est ça qui me travaillais sûrement ! Par contre je suis étonnée j'allaite Noah, il n'a que 3mois et je pensais pas que je pourrais avoir mon RDC si tôt. Je suis un peu pertubée à ce sujet mais bon... Tout est clair maintenant. Par contre vous me faites peur en parlant des moyens de contraception comme ça... Je sais pas par contre si je peux mettre un implant si j'allaite petit bout... Bonne soirée à vous toutes ! Bises !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 19:03
[quote:e3df9f69bb="angèle59760"]Salut à toutes !!! Et ben voilà, hier j'ai fait le test : négatif ! Je suis contente ! Pas que je veuille pas de 2e petit bout mais pas tout de suite... Et puis hier soir arrivée de mon retour de couche... C'est ça qui me travaillais sûrement ! Par contre je suis étonnée j'allaite Noah, il n'a que 3mois et je pensais pas que je pourrais avoir mon RDC si tôt. Je suis un peu pertubée à ce sujet mais bon... Tout est clair maintenant. Par contre vous me faites peur en parlant des moyens de contraception comme ça... Je sais pas par contre si je peux mettre un implant si j'allaite petit bout... Bonne soirée à vous toutes ! Bises ![/quote:e3df9f69bb] J'allaite et j'ai eu mon rdc a 1 mois! 8) Il en faut toujours :roll: :lol: :lol: :lol:
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 19:09
Ah ok ! Je savais pas que ça pouvait pas être si tôt ! il y a bcp de clichets sur le RDC et l'allaitement...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 08:09
Coucou ! Ben moi le RDC je ne l'ai toujours pas ! Alors régulièrement je fais des tests (pas chers) au cas où surtout que moi je te comprends très bien, je suis également une adepte de l'oubli de pilule (environ 1 fois par mois). Je compte demander à mon gygy un autre moyen de contraception (car je ne supporte pas les capotes ! Et oui mesdames les capotes ne sont pas les solutions miracles pour toutes !), mais comme j'allaite pour l'instant je dois attendre. Par contre, pas de stérilet pour moi : - une amie est tombée enceinte sous stérilet, ben aujourd'hui sa pitchoune a 6 mois. Par contre elle a eu peur au moment d'ôter le stérilet. - ma mère est tombée enceinte sous stérilet aussi. Malheureusement, le stérilet a empêché l'oeuf de s'implanter dans l'utérus et il s'est implanté dans la trompe : grossesse extra-utérine. Elle en a perdu 2, car c'était des jumeaux. Bon je crois que les stérilets se sont améliorés depuis et que si on tombe enceinte l'oeuf peut descendre. Mais bon, au lieu de 4 on devrait être 6 ! Biz les filles
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:15
Salut !!!! Entièrement d'accord, pour moi pas question de stérilet... Dur pour nous les adeptes de l'oubli... Quelqu'un a pu mettre 1implant pdt l'allaitement ?... Bonne apmidi et bisous à toutes ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:42
Et l'implant c'est bien ? Parce que mon utérus est trop petit pour y mettre un stérilet :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:57
bein il parait que l'implant est super efficace tout de même; par contre, je ne sais pas si on peut se le faire poser pendant l'allaitement.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:13
Re ! Pendant l'allaitement il n'y a que la pilule qui peut être prise je crois. Je vais me retrouver enceinte plus vite que prévu lol ! (en plus 9 mois d'allaitement et pas de RDC !) Enfin bon, mon chéri sait que même avec ma bonne volonté j'oublie des fois, et il est conscient de ce qui risque d'arriver. On fait avec !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.